Thomas Kuhn Directeur Général Poxel : "Ce qui est important pour nous bien délivrer là où on nous attend".
La Web Tv rencontre les dirigeants au Paris - European Large et Midcap Event

14 octobre 2018 18 h 08 min
+ de videos
321
Views
Loading the player...

La Web Tv rencontre les dirigeants au Paris – European Large et Midcap Event.

Poxel, société biotech, a annoncé récemment la finalisation du « recrutement des patients de l’étude de phase III TIMES 2 de l’Imeglimine, pour le traitement du diabète de type 2 au Japon ». Selon la société « le programme de phase III TIMES au Japon comprend trois études pivotales destinées à évaluer l’efficacité et l’innocuité de l’Imeglimine chez plus de 1.100 patients« .

« L’étude TIMES 2, de 52 semaines, en ouvert et en groupes parallèles vise à évaluer l’innocuité et l’efficacité à long terme de l’Imeglimine chez des patients japonais diabétiques de type 2. Dans cette étude, l’Imeglimine est administrée par voie orale chez plus de 700 patients en monothérapie ou en association avec des médicaments antidiabétiques existants, dont un inhibiteur de la DPP4, un inhibiteur des SGLT2, un biguanide, un sulfamide hypoglycémiant et un agoniste du récepteur GLP1« .

La société a également élargit son portefeuille de produits pour le traitement des maladies métaboliques par la signature d’un accord avec DeuteRx pour l’acquisition du DRX-065, un candidat médicament innovant en développement clinique pour le traitement de la NASH.

Je parle de cette actualité, de la stratégie de l’entreprise et des perspectives pour les prochains mois avec Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

 

Vous vous intéressez à la société Poxel, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv via ce lien : Vidéos Poxel

 

Print Friendly, PDF & Email