Samuel Sancerni Pdg DMS Imaging : "On a annoncé 40 millions d'euros de chiffre d'affaires et nous sommes confiants".
Rencontres avec les dirigeants au SmallCap Event 2023

1 avril 2023 15 h 19 min
+ de videos
835
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV était présente au SMALLCAP EVENT 2023 organisé à Paris par CF&B Communication, à la rencontre de dirigeants de sociétés cotées.

Diagnostic Medical Systems Group (Euronext Growth Paris – FR0012202497 – ALDMS), spécialiste français reconnu de l’imagerie médicale, a annoncé récemment “la signature d’un protocole d’accord avec le groupe familial Ansel, dont Mr. Jean-Paul Ansel, ancien dirigeant de DMS Group, pour l’acquisition de l’intégralité de la participation de ce dernier au capital de DMS Group. En vertu de ce protocole d’accord, DMS Group a convenu d’échanger 2 077 539 actions DMS Group détenues par le groupe familial Ansel, représentant 12,89% de son capital, contre 46 536 395 actions Hybrigenics détenues par DMS Group, représentant 17,00% du capital d’Hybrigenics. Cette opération n’entraîne aucun décaissement financier par DMS Group. A l’issue de l’opération, le groupe familial Ansel ne détiendra plus aucune action DMS Group. Le groupe familial Ansel détiendra 17,00% du capital d’Hybrigenics, DMS Group conservant pour sa part une participation résiduelle de 24,77%. Parallèlement, les parties annoncent la conclusion d’un pacte d’actionnaires au sein de la société Hybrigenics visant à organiser sa gouvernance. Hybrigenics et son Président Mr. Jean-Paul Ansel se sont engagés à valoriser au mieux les actifs de la société Hybrigenics, dans la continuité du protocole d’accord signé en octobre 2022. Il a également été convenu entre les parties que la créance en compte-courant détenue par DMS Group à l’égard d’Hybrigenics, d’un montant de 2,2 M€ au jour de la signature du protocole d’accord, sera remboursée de manière échelonnée”.

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise, l’évolution de la stratégie et des partenariats et les perspectives.

Samuel Sancerni Pdg DMS Imaging est mon invité.

 

 

A propos de DMS Group :

DMS Group est un spécialiste français et acteur reconnu de l’imagerie médicale, avec des solutions haut de gamme d’imagerie dédiée à la radiologie digitale et à l’ostéodensitométrie à travers sa division DMS Imaging. Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Group se positionne aujourd’hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie, à l’ostéodensitométrie, la modélisation 3D et la posturologie. DMS Group est présent sur l’ensemble des continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture. DMS Group est coté sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0012202497 – mnémo : ALDMS). Plus d’informations sur www.dms.com.

Print Friendly, PDF & Email