Pascal Rialland Président-Directeur Général Balyo : "Notre sujet c'est la croissance".
Les dernières actualités de la société Balyo

5 janvier 2022 17 h 03 min
+ de videos
435
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web TV www.labourseetlavie.com suit le forum Oddo BHF à la rencontre des dirigeants d’entreprises cotées. À cette occasion, Didier Testot a rencontré des dirigeants pour parler avec eux de stratégie, de l’année 2021 et des perspectives.

Retour sur les dernières actualités de la société Balyo qui transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes.

La société a communiqué sur son partenariat avec la société Bolloré Logistics.

Comment évolue la stratégie dans ce secteur ?

Quelles sont les priorités de l’entreprise et les perspectives  ?

Pascal Rialland Président-Directeur Général de Balyo est l’invité de Didier Testot.

 

A propos de BALYO

Dans le monde entier, les hommes méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d’infrastructure supplémentaire. Pour accélérer la conversion du marché de la manutention vers l’autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Fenwick-Linde) et Hyster-Yale Group. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots-tracteurs, -transpalettes, -gerbeurs, -mât rétractable et – VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d’affaires a atteint 21,7 millions d’euros en 2020. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

Print Friendly, PDF & Email