Jean-Charles Deconninck Président du Directoire Generix Group : "Renforcer nos positions sur l'Europe et avoir plus de croissance en Amérique du Nord".
Résultats semestriels 2021-2022 du spécialiste de la supply chain

10 décembre 2021 17 h 01 min
+ de videos
302
Views

Generix Group, éditeur de solutions applicatives SaaS pour les écosystèmes industriels, logistiques et du retail, a publié ses résultats semestriels au 30 septembre 2021.

La société a notament indiqué “avoir enregistré un chiffre d’affaires de 41,5 millions d’euros sur le premier semestre de l’exercice 2021-2022, en croissance de 9%. Ce premier semestre a été marqué par une forte dynamique commerciale et de nouvelles signatures SaaS sur l’ensemble de sa gamme. Les signatures SaaS s’établissent à 2,3 M€, en croissance de 98% par rapport au 1er semestre de l’exercice précédent et de 72% par rapport au niveau pré-crise (1er semestre 2019/2020). A fin septembre 2021, Generix Group réalise un EBITDA de 5,6 millions d’euros, en croissance de 3% au regard du premier semestre de l’année précédente. La marge d’EBITDA reste quasi-stable à 13,5% (14,2% au 1er semestre 2020/2021).

Retour sur cette actualité et la stratégie de l’entreprise avec mon invité Jean-Charles Deconninck Président du Directoire Generix Group.

 

Vous vous intéressez à la société Generix Group, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv via ce lien : Vidéos Generix

 

A propos de Generix Group

Generix Group est un expert de la Supply Chain Collaborative présent dans plus de 60 pays, grâce à ses filiales et son réseau de partenaires. Ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde. Les 800 collaborateurs du groupe accompagnent au quotidien des clients comme Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac-Darty, Essilor, Ferrero ou encore Geodis, dans la transformation digitale de leur Supply Chain. Sa plateforme collaborative, Generix Supply Chain Hub, aide les entreprises à tenir la promesse faite à leurs clients. Elle combine des capacités d’exécution des flux physiques, de dématérialisation des flux d’information, de gestion collaborative des processus et de connexion des entreprises à l’ensemble de leurs partenaires, en temps réel. Generix Supply Chain Hub s’adresse à tous les acteurs de la Supply Chain : industriels, prestataires logistiques (3PL/4PL) et distributeurs. Créée en France en 1990, la société est cotée en bourse sur Euronext Paris, compartiment C (ISIN : FR0010501692). Pour en savoir plus : www.generixgroup.com

Print Friendly, PDF & Email