Philippe Rabasse Directeur Général Aubay : "Notre unique enjeu est de continuer à accélérer la croissance organique du groupe".
Aubay accompagne la transformation et la modernisation des systèmes d’information

25 juin 2021 20 h 28 min
+ de videos
166
Views

En avril dernier, la société AUBAY a donné des indications sur son premier trimestre : “Aubay a réalisé un excellent premier trimestre 2021 avec un chiffre d’affaires de 115,9 M€ en progression organique de +4,0%. Cette performance est supérieure au plan de marche du groupe qui intégrait un premier trimestre en léger recul. Cette bonne activité s’explique à la fois par une demande très soutenue, un recrutement supérieur aux anticipations et un taux d’activité exceptionnel pour un premier trimestre à plus de 93%, légèrement amplifié par un effet congés favorable. Cette croissance est d’autant plus remarquable que le nombre de jours facturables au T1 2021 est inférieur à celui du T1 2020 (63 vs 64 soit un impact négatif de -1,6%). La France, sous l’effet d’une activité commerciale soutenue et d’un recrutement efficient, retrouve le chemin de la croissance organique, en avance sur son budget. Les gains de nouveaux centres de services et de référencements auprès de grands clients sont nombreux sur le trimestre.

Retour sur cette actualité, la stratégie en France et à l’international, les différents secteurs d’activité et les perspectives avec mon invité Philippe Rabasse Directeur Général Aubay.

Vous vous intéressez à la société Aubay, vous êtes au bon endroit, retrouvez les vidéos des interviews via ce lien direct : Vidéos Aubay

 

 

À propos d’Aubay :

Entreprise de Services du Numérique (ESN) fondée en 1998. Aubay opère sur des marchés à forte valeur ajoutée, en France comme en Europe. Aubay compte aujourd’hui près de 5 848 consultants dont plus de 2 400 en France, et a réalisé un chiffre d’affaires de 353,6M€ en 2017, avec une croissance de plus 18,8% par rapport à 2016. Du Conseil à tout type de projet technologique, nous accompagnons la transformation et la modernisation des systèmes d’information. Nous sommes présents sur tous les marchés, principalement auprès des grandes banques et principaux assureurs, représentant plus de 80% de notre chiffre d’affaires en France, et 66% en Europe

Print Friendly, PDF & Email