Fabrice Walewski Co-Gérant Touax : "Nous accueillons les projets d'infrastructures de manière favorable".
Touax est spécialisé dans la location, la gestion et la vente de conteneurs maritimes, wagons de frêt et barges

18 avril 2021 15 h 05 min
+ de videos
137
Views

La société Touax a publié récemment ses résultats annules 2020.

La société a notamment indiqué les élements suivants :

“La stratégie de recentrage du Groupe Touax sur ses trois métiers de location longue durée de matériels au service des transports durables, porte ses fruits en 2020. Malgré l’environnement extraordinaire lié à la pandémie Covid-19, le Groupe a démontré une forte résilience dans toutes ses activités permettant une progression de ses résultats» indiquent Fabrice et Raphaël Walewski, gérants de TOUAX SCA.

Touax renoue avec la profitabilité en 2020 avec un Résultat Net part du Groupe à +5,9 millions d’euros, et constate une progression de l’ensemble de ses indicateurs de performance opérationnelle, accompagnée de la poursuite des investissements.

Les taux d’utilisation à fin décembre 2020 des Wagons de Fret (83,6 %), des Conteneurs (99,4 %) et des Barges Fluviales (92,0 %) sont à un niveau élevé en dépit de la crise sanitaire.

L’augmentation de capital de Touax Rail (81,9 millions d’euros) avec l’arrivée de DIF Core Infrastructure Fund II géré par DIF Capital Partners renforce les fonds propres du Groupe et de sa division Wagons“.

Fabrice Walewski Co-Gérant Touax est mon invité.

Nous parlons avec lui de la stratégie de l’entreprise des investissements et de l’état du commerce mondial.

Vous vous intéressez à la société Touax, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv via ce lien :  Vidéos Touax

Print Friendly, PDF & Email