Patrick Findeling Pdg Plastivaloire : "L'année 2016 va être une année de réflexion, et 2017 verra de nouvelles acquisitions".
Stratégie et perspectives du plasturgiste

16 décembre 2015 23 h 24 min
+ de videos
373
Views

Selon la société « Le Groupe Plastivaloire réalise un excellent exercice 2014-2015, enregistrant une très nette progression de l’ensemble de ses indicateurs opérationnels. Le Groupe continue de recueillir les fruits de sa stratégie de croissance, axée sur une diversification accrue des clients et sur une présence géographique européenne complète au sein des zones clés de production. »

Nous parlons de la stratégie de l’entreprise présente dans l’automobile et dans d’autres domaines (électroménager, électrique, …) dans lesquels il s’est développé.

Mon invité est Patrick Findeling Pdg Plastivaloire






A propos du Groupe Plastivaloire : Le Groupe Plastivaloire est l’un des tous premiers fabricants européens de pièces plastiques complexes destinées aux produits de grande consommation. Le Groupe conçoit et réalise ces pièces en grande série. Groupe Plastivaloire intervient dans les domaines de l’automobile, du multimédia, de l’industrie électrique et de l’électroménager. Groupe Plastivaloire dispose de 25 sites industriels en France, Allemagne, Pologne, Espagne, Roumanie, Turquie, Tunisie, Angleterre, Portugal et Slovaquie. Nombre d’actions : 2 765 700 – Euronext Paris, Compartiment C – ISIN : FR0000051377 – PVL Reuters : PLVP.PA – Bloomberg : PVL.FP

Print Friendly