Eric Dessertenne Directeur Général Délégué de BIOCORP : "Nous devenons profitable cette année".
Après l'annonce de la négociation exclusive avec Sanofi

9 juillet 2019 20 h 34 min
+ de videos
117
Views

BIOCORP (FR0012788065 – ALCOR / Éligible PEA PME), est une société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d’administration de médicaments injectés.

Elle vient d’annoncer qu’elle entamait « une négociation exclusive avec SANOFI, leader mondial dans l’industrie pharmaceutique, visant à intégrer le dispositif connecté Mallya à la plateforme de soins du diabète SANOFI.

Mallya est un capteur intelligent qui transforme les stylos à insuline classiques en dispositifs connectés en enregistrant les informations clés puis en les transmettant à une application mobile dédiée. Dans sa catégorie, il s’agit du seul dispositif évalué par les autorités réglementaires européennes répondant aux exigences de précision requises pour un marquage CE dispositif médical classe IIb.

Selon les termes de ces négociations exclusives, BIOCORP a reçu un paiement initial de 4 millions d’euros de la part de SANOFI afin de soutenir les activités de développement connexes« .

Un moment important pour l’entreprise dont je discute avec Eric Dessertenne, le Directeur Général Délégué de BIOCORP.

La société vous intéresse, vous avez de la chance, ici vous pouvez trouver via ce lien direct toutes les interviews déjà diffusées : Vidéos BIOCORP

Print Friendly, PDF & Email