NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ, PUBLIÉ OU DISTRIBUÉ, DANS OU À DESTINATION DE, OU À TOUTE PERSONNE SITUÉE OU RÉSIDANT AUX ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION OÙ IL EST ILLÉGAL DE DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER CE COMMUNIQUÉ.

Paris, le 25 janvier 2023

Bel annonce la clôture de l’offre de rachat sur ses obligations arrivant à échéance en avril 2024

Bel a clôturé l’offre de rachat (l’ « Offre de Rachat ») de ses obligations portant intérêt au taux fixe de 1,50% d’un montant de 500.000.000 d’euros arrivant à échéance en avril 2024 (ISIN : FR0013251329) émises en 2017 et admises aux négociations sur Euronext Paris (les « Obligations »).

Le montant nominal accepté par Bel dans le cadre de l’Offre de Rachat s’élève à 198.200.000 d’euros. La date de règlement de l’Offre de Rachat est prévue le 27 janvier 2023. Les Obligations rachetées seront annulées. Le montant nominal résiduel en circulation des Obligations s’élèvera ainsi à 301.800.000 d’euros.

BNP Paribas, Crédit Agricole CIB et Natixis ont agi comme Dealers Managers.

Information importante

Le présent communiqué de presse et les informations qu’il contient ne constitue ni une offre de rachat ni une invitation à vendre les Obligations, ni une invitation à participer à cette offre de rachat dans, ou depuis, un quelconque pays dans ou depuis lequel, ou émanant de ou à une quelconque personne à laquelle, il est interdit de faire une telle invitation conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables. La diffusion du présent communiqué de presse dans certains pays peut être limitée par la loi et/ou faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession de ce document sont tenues de s’informer et de se conformer à toutes les restrictions légales et réglementaires applicables.

A propos de Bel

Le Groupe Bel est un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque et un acteur majeur sur le segment du snacking sain. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® ou GoGo squeeZ®, ainsi qu’une vingtaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2021 un chiffre d’affaires de 3,38 milliards d’euros.

11 800 collaborateurs répartis dans près d’une soixantaine de filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 29 sites de production et distribués dans près de 120 pays.

www.groupe-bel.com
——————

Contact presse

Mael Evin
Mael.evin@havas.com – 06.44.12.14.91

Contacts Bel

Benoit Rousseau
benoit.rousseau@groupe-bel.com – 01.84.02.75.91
           
Anne Philippon
Anne.philippon@groupe-bel.com – 01.84.02.70.27

Pièce jointe


Print Friendly, PDF & Email

Bel annonce la clôture de l’offre de rachat sur ses obligations arrivant à échéance en avril 2024

Non classé |