Thierry Petit Co-CEO Showroomprive.com : "Nous sommes dans un momentum extrêmement positif".
Après un exercice 2019 difficile la crise sanitaire lié au Covid-19 a changé la donne pour Showrroomprivé.com

12 février 2021 14 h 54 min
+ de videos
789
Views

Showroomprivé (SRP Groupe), acteur européen de la vente en ligne, spécialisé dans l’offre mode à destination de la Digital Woman, a annoncé cette semaine “avoir réalisé un très bon 4 ème trimestre 2020, confirmant ainsi l’excellente dynamique dans laquelle est engagé le Groupe depuis le début du 2 ème trimestre 2020“.

Selon le groupe, “la croissance du chiffre d’affaires au 4 ème trimestre ressort à plus de 23 %, au-dessus des attentes du Groupe. Cette excellente performance porte le chiffre d’affaires annuel du Groupe à près de 700 M€, à comparer à 616 M€ en 2019, soit le niveau d’activité le plus élevé de l’histoire du Groupe. Showroomprivé a su tirer parti de l’évolution favorable du e-commerce et récolte les fruits de ses actions qui ont notamment permis d’accroître l’attractivité de son offre avec l’arrivée de nouvelles marques de référence, en particulier sur les segments Mode, Maison et Beauté. Le succès de campagnes de publicité ciblées a également permis d’attirer de nombreux nouveaux acheteurs et de renforcer la base d’acheteurs fidèles, moteur de la croissance du Groupe.

Après un exercice 2019 marqué par le retour des fondateurs aux commandes du groupe, une augmentation de capital de près de 39 millions d’euros et des changements stratégiques, l’année 2020 a vu une nette amélioration liée également au boom du e-commerce, dont Showroomprivé.com a su profiter.

Retour sur la stratégie de l’entreprise avec mon invité Thierry Petit Co-fondateur et Co-CEO de Showroomprive.com.

 

Le e-commerce vous intéresse : Vidéos e-commerce 

 

Print Friendly, PDF & Email