Michael Willems Pdg Pharmasimple : "Notre stratégie est de faire de la croissance mais pas brûler le cash de manière déraisonnée".
La société a levé des fonds et arrive sur Euronext Growth (Ex Alternext)

15 septembre 2017 10 h 09 min
+ de videos
234
Views

Après une levée de fonds et un transfert sur Euronext Growth ex Alternext, ou en est la société Pharmasimple, site de vente en ligne de produits de parapharmacie ?

Le secteur est en pleine évolution, les ventes en ligne dans ce domaine sont en croissance, mais le secteur est largement concurrentiel avec des distributeurs et différents acteurs présents.

Comment évolue la stratégie de l’entreprise à quoi serviront les fonds levés, la croissance de la société s’accompagnera-t-elle de la rentabilité ?

Mon invité pour faire le point sur cette actualité est Michael Willems Pdg Pharmasimple.

« Notre stratégie est de faire de la croissance mais pas brûler le cash de manière déraisonnée, (…) le marché va se consolider« , confie

Michael Willems.

 

À propos de Pharmasimple :  Cofondée en 2010 et installée à proximité de Bruxelles, Pharmasimple est l’une des parapharmacies on line majeure en France. Proposant l’offre la plus large avec 120 000 références, la société développe une gestion Big Data centrée sur la récurrence des ventes à forte rentabilité. Fort de sa croissance, de sa taille critique, et de l’expertise pharmaceutique de ses dirigeants fondateurs, Pharmasimple ambitionne de devenir l’un des leaders de son secteur en France et en Europe. Code ISIN: BE0974302342. www.pharmasimple.com

Print Friendly, PDF & Email