Emmanuel Picot Pdg d'Evolis : "La fin d'un cycle fort d'investissement et de structuration".
Résultats annuels 2014 du groupe spécialiste de la personnalisation des cartes plastiques qui a fêté ses 15 ans

25 mars 2015 21 h 40 min
+ de videos
745
Views

Le groupe Evolis, qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions de personnalisation pour cartes plastiques vient de publier ses résultats annuels 2014.

À l’occasion de la présentation de ces résultats, le groupe a également célébré ses 15 ans d’existence. La Web Tv était présente pour cet évènement.

L’occasion de parler de cette histoire d’entreprise, avec Emmanuel Picot le Pdg Evolis qui a repris les rênes de l’entreprise en 2014, après un voyage en famille de 9 mois. La stratégie de l’entreprise et ses perspectives, mais aussi le rôle du dirigeant, sont au cœur de cette interview inédite, dont je vous conseille surtout de ne pas manquer la fin lorsque Emannuel Picot s’exprime sur son métier de dirigeant. 

Au sommaire de cette interview TV :

– Retour sur les 15 ans d’Evolis

– Evolution de la stratégie du groupe

– Les relais de croissance

– Les investissements réalisés

– Exercice 2014 et T4

– « La Bourse et la Vie »

La SFAF (Société Française des Analystes Financiers) et l’OFEM (Observatoire du Financement des Entreprises par le Marché) ont contribué à la mise en avant de cette vidéo dans le cadre du partenariat avec LA BOURSE E TLA VIE TV éditeur de la Web Tv ww.labourseetlavie.com


À propos d’Evolis : Evolis (Alternext : ALTVO) conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions de personnalisation pour cartes plastiques. Les imprimantes Evolis intègrent toutes les options nécessaires à la personnalisation graphique, magnétique et électrique (carte à puce, avec et sans contact – technologie RFID) de tous types de cartes (badges employé, cartes d’étudiant, cartes bancaires,etc.). Evolis commercialise également un large éventail de produits et services en vue de l’identification des personnes et des biens : des logiciels applicatifs pour la personnalisation de cartes via sa filiale cardPresso, une gamme complète d’accessoires pour cartes au travers de sa filiale Sogedex Accessories, ainsi que des tablettes de signatures et des services. Basé à Angers, avec des filiales à Miami (Etats-Unis), Singapour, Bombay (Inde) et Shanghai (Chine), Evolis est coté à la Bourse de Paris (Alternext) et a réalisé un chiffre d’affaires de 60,2 millions d’euros en 2014. Le Groupe emploie près de 300 collaborateurs et commercialise ses solutions dans 125 pays à travers le monde.

Print Friendly, PDF & Email