Présentation investisseurs Valbiotis (avril 2022).
Sébastien Peltier Président du Directoire revient sur les dernières actualités de l'entreprise

1 avril 2022 10 h 04 min
+ de videos
141
Views

Valbiotis vient d’annoncer les résultats positifs de l’étude clinique de biodisponibilité et de mode d’action de TOTUM•070 contre l’hypercholestérolémie.

Retour sur les dernières actualités de l’entreprises pour expliquer la stratégie de Valbiotis. 
Sujets abordés dans cette vidéo. :
Les résultats positifs pour cette étude sur le mode d’action de TOTUM•070.  En quoi ces résultats sont-ils intéressants pour les professionnels de santé ?

 

Ces données permettent-elles d’anticiper un succès clinique pour l’étude de Phase II HEART, sur l’efficacité de TOTUM•070 contre le LDL cholestérol ?

Le cholestérol est un sujet de santé publique très connu, avec de nombreux produits déjà sur le marché. Qu’apporterait TOTUM•070 ? 
Le rapport annuel a été publié le 15 mars, avec une position de trésorerie solide (21,8 millions d’Euro). Avez-vous les ressources pour soutenir cette stratégie ? 
Vous avez récemment annoncé un engagement renforcé dans les questions de RSE et d’ESG. Pourquoi est-ce important pour vous ? Quels engagements prenez-vous ?
Le contexte économique et la guerre en Ukraine suscite des inquiétudes en Europe, Valbiotis est-elle amené à faire évoluer sa stratégie ?
 
Pour les investisseurs qui suivent l’entreprise, quels seront les moments importants des prochains mois ?
Les dernières interviews Valbiotis sur ce lien : Vidéos Valbiotis

Print Friendly, PDF & Email