Les explications de Stéphane Le Roux Pdg Spineway.
AG : Lancement d’un regroupement d’actions Spineway

26 juillet 2022 5 h 49 min
+ de videos
262
Views

Spineway, est un spécialiste des implants innovants pour le traitement des pathologies sévères de la colonne vertébrale (rachis)

L’Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Spineway s’est tenue ce lundi 25 juillet 2022 à 17h, au siège social de la Société. Les résolutions présentées dont celles relatives au regroupement d’actions, ont été approuvées à l’exception de la 5ème  résolution, concernant l’augmentation du capital réservée aux salariés, rejetée conformément à la recommandation du Conseil d’Administration. Le Conseil d’administration de la société qui s’est réuni le même jour a décidé de la mise en œuvre de ce regroupement d’actions.

Stéphane Le Roux Pdg de Spineway s’adresse à ses actionnaires :

Les derniers chiffres de Spineway
AG : Le choix du regroupement d’actions
Les perspectives de Spineway

 

 

Mise en œuvre du regroupement d’actions : “Lors de sa réunion du 25 juillet 2022, le Conseil d’administration Spineway a décidé de mettre en œuvre le regroupement des actions composant le capital social de Spineway approuvé par l’Assemblée générale extraordinaire du 25 juillet 2022 aux termes de sa 1 ère résolution, à raison d’une action nouvelle à émettre pour quarante-mille (40 000) actions existantes à regrouper. Compte tenu de la parité d’échange retenue, au résultat du regroupement, le nombre d’actions en circulation sera divisé par quarante-mille (40 000). La valeur nominale de l’action Spineway sera augmentée proportionnellement à la parité de regroupement et passera d’un dix-millième (0,0001) d’euro à quatre (4) euros“.

 

 

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur du site www.labourseetlavie.com et producteur audiovisuel a réalisé cette vidéo.

Print Friendly, PDF & Email