Stephan Français, fondateur et Directeur général de GROUP SFIT (Thomson Computing) explique la stratégie de l'entreprise dans cette vidéo.
Inscription sur Euronext Acces+ de Groupe SFIT (Thomson Computing)

7 décembre 2021 12 h 01 min
+ de videos
4,882
Views

DÉCOUVREZ LE GROUP SFIT (THOMSON Computing) sur EURONEXT ACCESS+ DEPUIS LE 6 DECEMBRE 2021

GROUP SFIT est une entreprise française spécialisée dans la conception, le marketing et la commercialisation d’ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing.

Depuis 2016, le judoka dix fois champion du monde, Teddy Riner est l’ambassadeur de la marque.

THOMSON Computing est la seule marque informatique européenne dont une partie de la production est maintenue en France, face aux géants américains et chinois.

Au cours des sept derniers exercices, GROUP SFIT a connu une croissance importante et constante de son chiffre d’affaires, passant de 11,4 millions d’euros en 2014 à 47 millions d’euros en 2020, dont 25% est réalisé à l’international.

 

Stephan Français, fondateur et Directeur général de GROUP SFIT (Thomson Computing) revient dans cette vidéo sur cette arrivée en Bourse. Et il souhaite que d’autres actionnaires rejoignent les projets de l’entreprise.

 

Cette société vous intéresse, retrouvez toutes les informations financières et stratégiques d’un groupe qui montre que le Made in France, c’est possible. En savoir plus : Thomson Computing

Marché de cotation : Euronext Access+

ISIN : FR00140066X4 ; Mnemo : MLSFI

Procédure d’inscription : Admission directe

Prix de cession par action : 12,62 euros

 

 

Le Document d’Information est disponible sans frais au siège de la société GROUP SFIT. Il peut être téléchargé sur son site internet : www.groupsfit.eu. Il est rappelé que les sociétés admises sur Euronext Access+ ne sont pas soumises aux mêmes règles que les sociétés du marché réglementé. Elles sont au contraire soumises à un corps de règles moins étendu adapté aux petites entreprises de croissance. Le risque lié à un investissement sur Euronext Access+ peut en conséquence être plus élevé que d’investir dans une société du marché réglementé.

 

 

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de solutions audiovisuelles a conçu, réalisé et diffusé cette vidéo.

Print Friendly, PDF & Email