Frédérique Cintrat Fondatrice Axielles.com : "Une appli Web pour aider les femmes à réseauter et à faire des affaires".
Une application qui permet aux femmes de développer leur confiance professionnelle

22 mai 2016 17 h 03 min
+ de videos
341
Views

Après une discussion avec Sébastien Bourguignon, l’animateur de la série #PortraitDeStartuper, les #startupers se découvrent aussi en vidéos sur la Web Tv www.labourseetlavie.com, dans une rubrique qui leur est dédiée BV UP, rubrique vidéo qui met en avant ces premières années pour des entrepreneurs, homme ou femme, qui ont eu une idée et ont essayé de bâtir autour une entreprise.

Avec Frédérique Cintra, fondatrice d’Axielles.com, nous explorons comment les femmes peuvent progresser dans leurs vies professionnelles, au delà d’un simple réseau, avec cette plateforme numérique affinitaire réservée aux femmes.

Sur le site Axielles.com il est écrit « Axielles.com n’est pas un réseau social. C’est une plateforme numérique affinitaire (réservée aux femmes) d’aide au networking professionnel dont les mots clés sont : ambition, action, connexion et la signature « accélérateur de connexions professionnelles ». Le site est réservé aux femmes actives qui veulent progresser dans leur vie professionnelle et faire progresser leur structure (la leur ou celle dans laquelle elles travaillent). »

 

 

Print Friendly