Véronique Hernandez Directrice Administrative et Financière Avenir Telecom : "Nous sommes toujours là malgré les difficultés traversées".
Résultats semestriels 2022-2023 du concepteur et distributeur de téléphones mobiles et d’accessoires de mobilité

7 décembre 2022 10 h 27 min
+ de videos
368
Views

Résultats semestriels 2022-2023 d’Avenir Telecom

Source Avenir Telecom Résultats semestriels 2022-2023

Source Avenir Telecom Résultats semestriels 2022-2023

La société a indiqué notamment comme annoncé à l’occasion de la publication du chiffre d’affaires semestriel, la croissance rentable sur le cœur d’activité et les gains financiers réalisés au cours du semestre ont permis de compenser la décision stratégique de se désengager de la vente d’ordinateurs portables et tablettes et les effets du contexte macroéconomique (pénurie de composants et inflation généralisée des coûts). Ainsi, le résultat net des activités poursuivies atteint, à fin septembre 2022, un plus haut de 11 ans. Fort d’une activité recentrée sur un périmètre en croissance rentable et d’une trésorerie disponible de plus de 25 millions d’euros, Avenir Telecom poursuit son analyse active des opportunités d’investissement et espère concrétiser une opération avant la fin de l’exercice“.

Retour sur les sujets d’actualité, la stratégie de l’entreprise et ses perspectives.

Véronique Hernandez Directrice Administrative et Financière Avenir Telecom est l’invitée de la Web Tv www.labourseetlavie.com.

 

À propos d’Avenir Telecom : Le Groupe Avenir Telecom est un concepteur et distributeur de téléphones mobiles et d’accessoires de mobilité commercialisés sous licence exclusive et mondiale de marque Energizer®. Les produits sont actuellement présents dans plus de 55 pays et plus de la moitié des ventes sont réalisées à l’international. Avenir Telecom est coté sur Euronext à Paris – compartiment C (FR0013529815 – AVT). L’action Avenir Telecom fait partie des indices CAC Mid & Small et CAC Technology.

Print Friendly, PDF & Email