Stephan Français Président fondateur de METAVISIO Thomson Computing : "On est aujourd'hui valorisé moins que nos fonds propres".
Après une visite en Inde du dirigeant

11 décembre 2023 9 h 20 min
+ de videos
745
Views

La société indique la “confirmation de la forte progression du carnet de commandes porté par les ouvertures à l’international”

Dans son dernier communiqué, elle précise : “Au-delà de la dynamique géographique, le Groupe a confirmé la valeur ajoutée de son offre. A l’occasion de l’IFA de Berlin 2023, incontournable rendez-vous annuel de la tech internationale, METAVISIO Thomson Computing a remporté le prix « PC Welt Best of IFA » récompensant l’ordinateur le plus innovant du salon, pour le ZETTABOOK 14, son notebook ultraléger de 900 grammes. Le carnet de commandes pour le 4ème trimestre 2023 est porté à plus de 20 millions d’euros, dont plus d’un tiers à l’international. Cette progression significative permet au Groupe d’anticiper une nouvelle croissance de chiffre d’affaires versus 2022, avec deuxième semestre 2023 à d environ 150% de croissance.”

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise, les perspectives en Inde d’où revient le dirigeant de Metavisio et les perspectives.

 

Stephan Français Président fondateur de METAVISIO Thomson Computing est mon invité.

 

A propos de METAVISIO-THOMSON Computing

 

 

 

 

METAVISIO-THOMSON Computing est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d’ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créé en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés des dernières technologies au meilleur prix. METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d’informations sur : www.metavisio.eu

Print Friendly, PDF & Email