Philippe Garreau Pdg Microwave Vision Group : "Le marché de demain c'est aussi la génération d'ondes".
Résultats annuels 2016 du spécialiste des ondes électromagnétiques

28 avril 2017 7 h 56 min
+ de videos
284
Views

Retour au profit pour la société spécialisée dans la détection et la mesure des ondes électromagnétiques.

Marchés, stratégie et produits, comment le groupe se développe principalement à l’international, quels sont les marchés qui sont porteurs ?

Dans les télécoms, la 5G amènera de nouvelles opportunités.

Mon invité pour parler de cette actualité est Philippe Garreau Pdg Microwave Vision Group.

A propos de MVG | MICROWAVE VISION GROUP :
Depuis sa création en 1987, MVG développe un savoir-faire unique qui permet de visualiser les ondes électromagnétiques.
Ces ondes sont au cœur de notre quotidien : Smartphones, ordinateurs, tablettes, voitures, trains, avions – tous ces appareils et véhicules ne fonctionneraient pas sans elles. Année après année, le Groupe met sur le marché et perfectionne des systèmes qui rendent les ondes visibles. 
La mission du Groupe est d’étendre ce savoir-faire unique à tous les secteurs où il peut apporter une forte valeur ajoutée.
En 2012, MVG s’est structuré autour de 4 départements : AMS (Antenna Measurement Systems), EMC (Electro-Magnetic Compatibility), EIC (Environmental & Industrial Control) et NSH (National Security & Healthcare).
MVG est implanté dans 10 pays et réalise 90% de son chiffre d’affaires à l’export. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs et fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 56,7 M€ en 2014. MVG bénéficie de la certification Bpifrance « Entreprise Innovante » et est éligible au PEA-PME.

Print Friendly, PDF & Email