Patrick Findeling Pdg Groupe Plastivaloire : "Nous avons sans risque, une visibilité sur cinq ans".
Résultats annuels 2015 - 2016 du spécialiste de l'injection plastique

14 décembre 2016 21 h 58 min
+ de videos
594
Views
Loading the player...

Le Groupe Plastivaloire a annoncé des résultats 2015-2016 avec « un chiffre d’affaires de 582,8 M€ soit une hausse de 21,8 M€, dont près de 18% en organique. Cette performance illustre la très bonne dynamique commerciale du Groupe et sa capacité à offrir des solutions à valeur ajoutée à ses clients dans toutes les zones clés de production. La croissance a été particulièrement forte en Pologne, en Slovaquie et en Allemagne mais aussi en France. Le secteur automobile, bien orienté, représente 73% du chiffre d’affaires global. »

Le Saviez-Vous ? Le Groupe Plastivaloire fabrique les plastiques de Devialet et dans l’automobile sur le segment premium des produits spécifiques (cf cette photo de E43 AMG Mercedes, l’ouverture de la porte, un produit Plastivaloire).

E43 AMG Mercedes intérieur

E43 AMG Mercedes intérieur

Je parle de l’actualité du groupe, des marchés, de la stratégie en Europe et au Mexique et des perspectives de croissance externe, avec Patrick Findeling Pdg.

 

 

A propos du Groupe Plastivaloire : Le Groupe Plastivaloire est l’un des tous premiers fabricants européens de pièces plastiques complexes destinées aux produits de grande consommation. Le Groupe conçoit et réalise ces pièces en grande série. Groupe Plastivaloire intervient dans les domaines de l’automobile, du multimédia, de l’industrie électrique et de l’électroménager. Groupe Plastivaloire dispose de 25 sites industriels en France, Allemagne, Pologne, Espagne, Roumanie, Turquie, Tunisie, Angleterre, Portugal et Slovaquie. Nombre d’actions : 2 765 700 – Euronext Paris, Compartiment C – ISIN : FR0000051377 – PVL Reuters : PLVP.PA – Bloomberg : PVL.FP

Print Friendly, PDF & Email