Marc Negroni Pdg Nextedia : "Les perspectives de croissance sont extrêmement positives pour nous".
Résultats semestriels 2021 de Nextedia

22 septembre 2021 21 h 36 min
+ de videos
109
Views

RÉSULTATS SEMESTRIELS 2021 DE NEXTEDIA.

NEXTEDIA a publié les éléments suivants pour son premier semestre : “Nextedia affiche au 1er semestre 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 24,1 M€, soit plus du double de
celui réalisé sur la même période de 2020. L’activité a bénéficié non seulement de l’intégration de la société ANETYS, spécialisée sur les métiers de la Cybersécurité et du Cloud, acquise en novembre dernier mais également de la forte dynamique du métier historique de Customer Expérience. La croissance pro-forma globale ressort ainsi à 21,6%.

L’évolution du positionnement de NEXTEDIA sur des segments de marché très porteurs, tels que la Cybersécurité, le Cloud ou encore le Digital Workspace, a permis un redémarrage fort de son activité après 12 mois de conjoncture économique déprimée due à la crise sanitaire. NEXTEDIA a également apporté une attention particulière à développer et renforcer ses partenariats stratégiques.

Ainsi ANETYS a fait son entrée en mars 2021 parmi le cercle très fermé des 22 Partenaires Mondiaux « Managed Detection and Response », de PALO ALTO NETWORKS tandis qu’ALMAVIA CX obtenait en juin 2021 le niveau Crest dans le cadre du programme Consulting Partner de SALESFORCE. En parallèle le groupe a préparé au S1 2021 le lancement d’ANETYS ACADEMY, un incubateur de ses futurs talents afin de les faire monter en compétences de façon accélérée sur les technologies les plus demandées du marché à travers un cursus de formation.”

 

Retour sur ce marché en pleine transformation, la stratégie de l’entreprise et ses perspectives dans ses nouvelles activités qui complètent l’offre de l’entreprise, avec mon invité Marc Negroni, Pdg de Nextedia.

 

La société Nextedia vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la web Tv via ce lien : Vidéos Nextedia 

Print Friendly, PDF & Email