Didier Charpentier Pdg Itesoft : "Développer l'impact de notre offre chez nos clients".
Stratégie et perspectives du spécialiste de la dématérialisation et l'automatisation des processus

28 mars 2017 14 h 54 min
+ de videos
397
Views

La Web Tv partenaire du Forum Midcap 2017 Portzamparc 

La dématérialisation des documents est une chose mais quid des processus, si nous faisons de plus en plus de transactions en ligne, quel est la sécurité des transactions ? La détection de fraudes est aussi dans les tuyaux pour les clients d’Itesoft.

Itesoft est spécialiste de ces questions qui deviennent incontournables dans les relations clients fournisseurs et en interne.

Je parle de la stratégie de l’entreprise et des perspectives avec Didier Charpentier le Pdg d’Itesoft qui a racheté la société W4 et s’appelle désormais Itesoft I W4

À propos d’ITESOFT I W4 : La société est un éditeur de logiciels spécialisé dans la dématérialisation et l’automatisation des processus. Grâce à notre plateforme SCPA (Secure Capture and Process Automation), nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale de leurs processus (clients, fournisseurs et internes). SCPA est développé autour de 3 piliers : la capture omnicanal, l’automatisation de processus et la détection de fraude. Créé en 1984 et coté sur le marché Euronext Paris depuis février 2001, ITESOFT | W4 est implanté au Royaume-Uni et en France. 

Print Friendly, PDF & Email