Hervé Affagard Directeur Général MaaT Pharma : "Nous sommes protégés sur nos indications initiales".
MaaT Pharma a présenté récemment ses objectifs et les prochaines étapes de développement

27 janvier 2022 16 h 15 min
+ de videos
283
Views

MaaT Pharma a présenté récemment ses objectifs et les prochaines étapes de développement pour l’année 2022. 

D’importantes étapes cliniques sont attendues pour 2022 pour les programmes de la Société en hémato-oncologie et en immuno-oncologie. 

MaaT013, la Microbiome Ecosystem Therapy la plus avancée de MaaT Pharma, est prêt à entrer en essai clinique de Phase 3 dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l’hôte (aGvH). 

• Des résultats cliniques sont attendus au premier semestre 2022 pour MaaT033, la formulation orale (gélule) dédiée à la prévention des complications à la suite d’une transplantation de cellules souches hématopoïétiques allogéniques (allo-GCSH)“. 

Retour sur ces dernières actualités et la stratégie de l’entreprise, nouvelle venue en Bourse en 2021 dans le secteur des biotechs.

Hervé Affagard Directeur Général et co-fondateur de MaaT Pharma est mon invité.

 

Le secteur #Biotech vous intéresse, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées sur la Web TV : Biotech

 

 

 

A propos de MaaT Pharma 

MaaT Pharma est une société de biotechnologies au stade clinique qui a mis au point une approche complète pour restaurer la symbiose microbiote/hôte des patients atteints de cancers. Engagée dans le traitement des cancers et de la maladie du greffon contre l’hôte (GVH), une complication grave survenant après une greffe de cellules souches hématopoïétiques, MaaT Pharma a déjà réalisé la preuve de concept de son approche chez des patients atteints de GVH aiguë dans un essai clinique de Phase 2. Notre puissante plateforme de découverte et d’analyse, gutPrint®, soutient le développement de notre portefeuille de produits et son extension à des indications plus larges en aidant à déterminer de nouvelles cibles thérapeutiques, à évaluer les médicaments candidats et à identifier des biomarqueurs pour la prise en charge de pathologies impliquant le microbiote. 

Print Friendly, PDF & Email