Alain Molinié Pdg Cabasse Groupe :"Tirer les bénéfices des croissances des marchés sur lesquels nous sommes".
Résultats semestriels 2021 du spécialiste de l'univers maison intelligente

5 octobre 2021 16 h 11 min
+ de videos
202
Views

Cabasse Group (Euronext – FR0013530102 – ALCG),  spécialiste de l’univers de la Smart Home (maison intelligente) vient de publier ses résultats semestriels 2021.

 

  • +28% de croissance semestrielle à périmètre comparable

  • 38,6% de marge brute, en hausse de +350 bp

  • EBITDA semestriel en forte amélioration (+0,7 M€) à 2,3% de marge d’EBITDA

  • Solidité financière avec 4,1 M€ de trésorerie disponible

Cabasse Group a finalisé, le 14 septembre 2020, la cession en numéraire de 100% des titres de la société AwoX Lighting, regroupant les activités retail de lighting connecté (hors accords opérateurs), au groupe autrichien Eglo Leuchten Gmbh. La filiale cédée est déconsolidée des comptes du groupe depuis cette date.

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise, la stratégie et les perspectives. Mon invité est Alain Molinié Pdg Cabasse Group.

 

La société vous intéresse, retrouvez toutes les vidéos avec le Pdg du groupe ici : Vidéos Cabasse.

 

A propos de Cabasse Group
Cabasse Group (ex-AwoX) est un groupe européen leader de l’univers de la Smart Home (Maison intelligente).
Le groupe est présent sur les segments les plus dynamiques du marché de la Smart Home : l’audio haute-fidélité, sous la marque Cabasse, la domotique et les solutions pour le confort de la maison, sous la marque Dio, et les équipements de vidéo-sécurité et les accessoires électriques sous la marque Chacon.
Le groupe présente une forte complémentarité de ses marques, des synergies technologiques basées sur sa plateforme logicielle Smart Home Business Platform, et une combinaison de savoir-faire produits, industriels et commerciaux, avec pour ambition de démocratiser la maison intelligente auprès des foyers.
Libellé : Cabasse Group Code ISIN : FR0013530102

Print Friendly, PDF & Email