Agnès Pannier-Runacher Directrice Générale Déléguée COMPAGNIE DES ALPES from LA BOURSE ET LA VIE TV on Vimeo.

Agnès Pannier-Runacher Directrice Générale Déléguée Compagnie des Alpes : "Cette saison devrait se dérouler positivement".
La Compagnie des Alpes regroupe des activités de parcs de loisirs et domaines skiables

21 janvier 2018 16 h 03 min
+ de videos
1,726
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com était présent au Oddo Forum qui s’est tenu à Lyon le 11 et le 12 janvier 2018, réunissant dirigeants d’entreprises et investisseurs.

Depuis plus de 25 ans, la Compagnie des Alpes, spécialiste des loisirs,  exploite les plus grandes stations françaises de ski alpin et des parcs de loisirs en Europe à forte identité. (Grévin, Astérix,…).

Au premier trimestre de l’exercice clos le 30 septembre 2018, le spécialiste des remontées mécaniques publie un chiffre d’affaires de 133,2 millions d’euros, en hausse de 1% à périmètre comparable.

Comment évolue la stratégie de l’entreprise, ses investissements sur les parcs de loisirs et les domaines skiables ?

Quid de l’évolution de l’actionnariat toujours dans les tuyaux ?

 

La neige au rdv donne-t-elle une autre vision de l’exercice pour la Compagnie des Alpes ? Comment évoluent les dépenses moyennes par visiteur ?

Mon invitée est Agnès Pannier-Runacher Directrice Générale Déléguée Compagnie des Alpes.

Vous vous intéressez à cette société, retrouvez toutes les interviews des dirigeants déjà diffusées sur la Web Tv www.labourseetlavie.com, via ce lien : https://www.labourseetlavie.com/?s=compagnie+des+alpes

Print Friendly, PDF & Email