Jean-François Ott Président MyHotelMatch : "Cette intelligence artificielle va permettre plus de profits pour les hôteliers".
La Société Parisienne d’Apports en Capital (SPAC - anciennement FPN) vient d'annoncer l’acquisition des actifs de MyHotelMatch.

21 avril 2022 11 h 37 min
+ de videos
260
Views

La Société Parisienne d’Apports en Capital (SPAC – anciennement FPN) a annoncé récemment que l’Assemblée Générale des actionnaires, réunie le 8 avril 2022 à 14h, avait approuvé à plus de 70% l’ensemble des résolutions proposées dont l’acquisition des actifs de MyHotelMatch.

Cette approbation acte le retournement stratégique de la société et valide par la même occasion sa nouvelle stratégie. De fait, la société entre dans une ère nouvelle pour devenir MyHotelMatch et opère un changement profond de son activité avec le développement d’un concept novateur dans le monde de la FrenchTech : faire « matcher » un hôtelier et un voyageur désireux de vivre une expérience unique selon les critères qu’il aura choisis.

Retour sur cette dernière actualité avec Jean-François Ott Président MyHotelMatch.

“Aujourd’hui, les actifs de la société sont essentiellement des moteurs, des robots qui permettent de matcher un client voyageur ou un prospect en tout cas qui ont voyagé, avec des hôtels et leurs équipes au même titre qu’un site de rencontre en ligne“.

On apporte un projet qui permet d’abord d’utiliser de l’intelligence artificielle et de matcher. Mieux donc avoir une meilleure expérience, avoir les bons clients au bon endroit pour une meilleure satisfaction des deux côtés. Mais également, ça coûte que 15 %“.

J’ai un parcours, (NDA Jean-François Ott était l’ancien dirigeant de Orco) j’ai de l’expérience, j’ai une carapace, je suis endurci. Mais je pense qu’aujourd’hui, cette expérience va nous profiter dans une entreprise ayant un début, dans un secteur d’hôtellerie qui est en plein bouleversement“.

A propos de MyHotelMatch

MyHotelMatch est une plateforme innovante basée sur l’Intelligence Artificielle (IA), qui vise à révolutionner le tourisme en devenant la nouvelle génération d’agence de voyages (OTA – Online Travel Agency), en proposant une véritable rencontre entre un voyageur et son hôtel avec des services hôteliers en ligne à forte valeur ajoutée. Ce challenge ambitieux ouvre à la société de nouvelles perspectives sur le marché porteur de l’hôtellerie en ligne.

MyHotelMatch est situé au cœur de l’écosystème innovant 3 IA Côte d’Azur à Sophia Antipolis, ville labellisée et accueillant l’un des quatre Instituts Interdisciplinaires d’Intelligence Artificielle (« 3IA ») nationaux. Ce pôle d’excellence permettra de créer des synergies et d’accélérer le développement des technologies de l’IA pour MyHotelMatch.

Print Friendly, PDF & Email