Hubert de Boisredon Pdg ARMOR GROUP : "C'est quand l'économie ralentit qu'il faut accélérer les investissements d'innovation".
ARMOR GROUP : un nouvel actionnaire pour la société HoloSolis

13 novembre 2023 17 h 07 min
+ de videos
196
Views

ARMOR GROUP : un nouvel actionnaire pour la société HoloSolis

 

La société Armor Group vient d’annoncer son entrée au capital d’Holosolis.

“Engagé depuis 15 ans dans le déploiement des EnR et des solutions de stockage d’énergie dans une perspective de lutte contre le changement climatique, ARMOR GROUP annonce aujourd’hui entrer au capital d’HoloSolis. Après l’officialisation en mai dernier par le Président de la République du soutien financier de l’État à cette giga-factory européenne de panneaux solaires, et plus récemment l’annonce du partenariat avec Fraunhofer et l’IPVF, c’est un nouvel allié de taille qui rejoint la société HoloSolis. ARMOR GROUP entre ainsi au capital de l’entreprise fondée par EIT InnoEnergy, Groupe IDEC et TSE et se voit attribuer une place au comité de surveillance. Mais ce sont surtout les perspectives d’un partenariat technique et industriel qui justifient aujourd’hui ce rapprochement.”

L’occasion d’évoquer ce sujet de la transition énergétique et comment sur le solaire il est possible d’avancer en Europe.

Hubert de Boisredon Pdg Armor Group revient sur les enjeux de cette acquisition et les perspectives;

 

 

À propos d’Armor Group :

– Le n°1 mondial de la conception et de la fabrication de rubans transfert thermique dédiés à l’impression de données variables de traçabilité sur étiquettes et emballages souples (activité ARMOR-IIMAK). 

– Un acteur européen de premier plan des encres et consommables innovants et durables ainsi que des services d’impression (activité ARMOR Print Solutions) 
– Un pionnier dans le développement et la production de matériaux innovants tels que les collecteurs enduits pour les batteries électriques (ARMOR Battery Films), les filaments et pièces sur-mesure pour la fabrication additive (KIMYA) et les bobines de films solaires organiques. 
 
Présent à l’international, ARMOR GROUP compte près de 2 500 collaborateurs. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 447 M€ en 2022. Il investit chaque année près de 50 M€ en équipements industriels et R&D. ARMOR GROUP est un acteur responsable et engagé au service de l’innovation sociétale.

Print Friendly, PDF & Email