Fabrice Rosset Pdg d'Adomos : "Se projeter un peu plus pour le long terme".
Entrée de nouveaux actionnaires au capital, AGE, perspectives 2017

2 février 2017 18 h 35 min
+ de videos
398
Views

Retour sur l’actualité d’Adomos, spécialiste de l’immobilier locatif.

La société vient de communiquer aux investisseurs au sujet de l’entrée de nouveaux actionnaires, ce qui lui donne de nouvelles opportunités de développements.  »

« Adomos a récemment reçu plusieurs déclarations de la part d’actionnaires informant la société de leur détention de plus de 16% du capital, dont 13% de la part d’un groupe d’investisseurs agissant de concert. Adomos a mené des discussions constructives avec ces investisseurs qui lui ont indiqué avoir une vision de long terme et soutenir pleinement la stratégie et la gestion de l’entreprise. Ces discussions ont été complétées par plusieurs rendez-vous avec des investisseurs potentiels, gérants de fonds et analystes financiers.A la suite de ces nombreux échanges et de ses propres analyses, le management d’Adomos a décidé la mise en place d’un panel de mesures visant à accroître la liquidité et à ajuster la valorisation de l’action Adomos à son potentiel« .

Détail de cette actualité et de l’évolution de la stratégie de l’entreprise avec mon invité Fabrice Rosset Pdg d’Adomos. Les actionnaires auront aussi des attributions de BSA.

Print Friendly