Erwan Allée Pdg La Savonnerie de Nyons : "Le savon ne connaît pas la crise".
Stratégie et perspectives de la société spécialisée dans la fabrication de savons, de produits d’hygiène corporelle et de cosmétiques.

6 août 2021 21 h 04 min
+ de videos
623
Views

La Savonnerie de Nyons (MLSDN-code ISIN FR0013155975) est la première société française, dans son secteur, à être cotée en Bourse sur Euronext Access. Elle réalise plus de 60% de son chiffre d’affaires à l’export.

Sur l’exercice 2020, la Savonnerie de Nyons a indiqué avoir “enregistré un chiffre d’affaires de 3 626 K€ en progression de 35 % par rapport à 2019. Alors que l’activité sur le 1er semestre a été fortement impactée par la crise sanitaire liée à la Covid19, la Société a connu un fort rebond sur le 2 nd semestre, dopée par une utilisation encore plus soutenue de ses produits pour limiter les risques de contamination. Malgré la fermeture de la boutique de vente (Nyons) pendant deux mois et demi, le chiffre d’affaires B to B a progressé de 25 % grâce aux ventes en ligne via le site internet de la Société. La Savonnerie de Nyons a réalisé 60 % de ses ventes à l’Exportation en 2020“.

Erwan Allée Pdg Savonneries de Nyons évoque dans cette vidéo la stratégie de l’entreprise, notamment son développement à l’international, l’impact de la crise sanitaire mais ausi les opportunités compte tenu de l’activité de la société. Comment la société s’organise et développe ses activités ?

 

 

 

A propos de La Savonnerie de Nyons : Située au cœur de la Drôme Provençale, est une entreprise artisanale de fabrication de savons, de produits d’hygiène corporelle et de cosmétiques. La Savonnerie de Nyons est présente dans plus de 50 pays à travers le monde, parmi lesquels : le Royaume-Uni, les Etats-Unis, la Corée du Sud, la Chine, le Vietnam, Taïwan, la Nouvelle Zélande, l’Australie, la Russie, le Kazakhstan, l’Ukraine.

Print Friendly, PDF & Email