VOD : l’offre LA BOX videofutur s’enrichit avec l’arrivée de la HD,
sans supplément et directement sur la TV !

Neuilly-Sur-Seine – le 8 septembre 2014 – LA BOX videofutur profite de la rentrée pour passer en HD. Les abonnés pourront ainsi bénéficier des films en VàD en Haute Définition au même prix que le format classique SD, une première sur le marché de la VàD !

LES DERNIERES NOUVEAUTES ACCESSIBLES EN HD AU MEME PRIX QUE LA SD

Les clients LA BOX videofutur pourront ainsi retrouver les plus gros succès ciné de l’année en Haute Définition (en streaming) comme RIO 2, QU’EST-CE QU’ON A FAIT AU BON DIEU ? ou encore GODZILLA, ainsi que des films de catalogue comme RIO, LE JOUR D’APRES et X-MEN, à partir de 3,99 ?, tarif inédit. Et sans avoir à payer une option en plus !
Grâce à la solution technologique Netgem, les clients se verront ainsi proposer la meilleure définition possible selon leur bande passante disponible*, avec l’option multi-langues sur tous les films étrangers.
La Haute Définition sera prochainement étendue au catalogue illimité, sans aucun supplément.

“L’intégration de la HD dans l’offre LA BOX videofutur sans supplément permet de proposer à nos abonnés l’expérience cinéma la plus aboutie et directement sur grand écran. Dès lors qu’un abonné disposera d’un accès internet en haut débit suffisant, les toutes dernières nouveautés tout comme les grands films de catalogue lui seront proposés en Full HD au même tarif que le format SD.”
(Mathias Hautefort, directeur général délégué Netgem)

UNE OFFRE DE DIVERTISSEMENT RICHE ET ACCESSIBLE A TOUS

LA BOX videofutur est une offre couplant le cinéma et et le meilleur de la télévision sous toutes ses formes pour 10 ? par mois (sans engagement). Destinée autant aux cinéphiles, aux familles, qu’à ceux qui souhaitent voir les nouveaux films sur grand écran, LA BOX est compatible avec tous les opérateurs et s’adapte au débit de l’utilisateur.

On y retrouve :
– un catalogue de milliers de films et dessins animés renouvelés et éditorialisés chaque mois et recouvrant l’ensemble des productions françaises et américaines, en partenariat avec FilmoTV.
– tous les nouveaux films dès 4 mois après la sortie salles, accessibles directement sur grand écran (TV, vidéoprojecteur…) et à un prix inédit à partir de 2,99?
– les chaînes de la TNT et de la TNT HD et leur replay
– les chaînes Disney Channel, Paramount Channel, Game One (ainsi que leur replay), Equidia Live et Equidia Life, incluses dans l’abonnement
– la VàD en mobilité sur PC, Mac, Samsung TV, Windows 8 (disponible en mode off-line)

L’offre est disponible sur le site www.videofutur.fr, et chez nos partenaires Virgin Mobile et Ozone.

*Disponibilité de la HD en fonction du débit :
– à partir de 4500 kbps : 1920 x 1080 (« Full HD »)
– à partir 3000 kbps : 1280 x 720 (« HD Ready »)
– à partir 1750 kbps : 1024 x 576 (« super SD »)
– à partir de 550 kbps : 880 x 496 (« SD »)

À propos de Netgem
Netgem est un acteur technologique innovant dans les solutions de divertissement vidéo pour la maison connectée. Combinant des actifs technologiques éprouvés et une expertise dans les contenus et les nouveaux usages, y compris sur les nouveaux écrans, les offres de Netgem permettent à des opérateurs multi-services dans le monde entier de valoriser et enrichir la relation avec leurs abonnés. Netgem est présent en Europe, Asie et Amérique du Sud avec plus de 4 millions de foyers actifs dans le monde. Netgem est coté sur NYSE Euronext Paris, Compartiment C (ISIN : FR0004154060, Reuters : ETGM.PA, Bloomberg : NTG FP)

Contact presse
Netgem
Laurent Molin – 06 25 74 74 20 – laurent.molin@videofutur.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NETGEM via Globenewswire
HUG#1854525

Print Friendly, PDF & Email

NETGEM : l’offre LA BOX videofutur s’enrichit avec l’arrivée de la HD, sans supplément et directement sur la TV !

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |