CHANDLER, Arizona, 19 août 2014 (GLOBE NEWSWIRE) — Isola Group S.à r.l., leader du marché des stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu une qualification majeure en partenariat avec KSG Leiterplatten GmbH et InnoSenT GmbH. Le projet commun de conversion qui rassemble ces trois entreprises s’adaptait parfaitement aux propriétés diélectriques du matériau stratifié I-Tera(R) MT haute performance pour s’adapter aux propriétés des produits en place. Les substrats diélectriques Isola seront dorénavant utilisés sur les produits déjà existants produits par InnoSenT, et les circuits imprimés seront fabriqués par KSG. La conversion aux matériaux Isola permet à InnoSenT de bénéficier de produits plus performants, sans modifier le processus de métallisation des cartes à circuit imprimé. Les tests effectués indiquent que les matériaux I-Tera MT permettent de limiter les pertes occasionnées lors de l’insertion, ce qui augmente la marge de sécurité associée à la conception du système.

Isola travaille avec des spécialistes des radiofréquences qui ont utilisé une suite d’outils de conception électronique automatisée pour mener à bien le projet de conversion avec InnoSenT et KSG, et notamment des modèles de simulation des principaux tests permettant de définir les propriétés des cartes à circuit imprimé. Ces analyses et simulations ont permis d’identifier avec précision la constante diélectrique (Dk) requise pour I-Tera MT. Le service R&D d’Isola a ensuite pu mettre au point les propriétés diélectriques d’I-Tera MT pour les ajuster à la fréquence d’utilisation. Les experts et le service R&D d’Isola ont travaillé en collaboration étroite avec les équipes d’InnoSenT et de KSG pour mener cette tâche à bien en quelques jours seulement. Le service R&D d’Isola a par la suite analysé les matériaux I-Tera MT spécifiquement adaptés à l’aide de différentes techniques permettant de contrôler et de valider la Dk voulue. Les matériaux I-Tera MT sont actuellement en cours de calibrage avant production.

Pour en savoir plus sur notre service de revue de la conception 24h/24, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : technical-support@isola-group.com, ou consulter la page http://www.isola-group.com/conversion-service. Pour obtenir des informations complémentaires sur les matériaux radiofréquences de l’entreprise, veuillez consulter la page http://www.isola-group.com/product-category/broadband-telecommunications-rf-microwave/.

Présentation d’Isola

Isola Group S.à.r.l., dont le siège social est situé à Chandler, dans l’Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l’informatique/les réseaux, à des applications militaires, au secteur médical ainsi qu’aux industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-group.com.

Présentation d’InnoSenT GmbH

Fondée en 1999, InnoSenT est leader dans la fabrication des capteurs radars destinés au secteur industriel et automobile. Les produits de cette entreprise implantée à Donnersdorf (Allemagne) sont destinés à de multiples applications : systèmes d’avertissement de sortie de voie, systèmes de gestion du trafic, accès aux portes et portails, systèmes d’alarme, etc. InnoSenT compte plus de 140 clients répartis dans 40 pays du monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.innosent.de/home/.

Présentation de KSG Leiterplatten GmbH (KSG)

KSG Leiterplatten GmbH (KSG) est l’un des plus grands fabricants allemands de cartes à circuit imprimé. Elle compte parmi ses clients des entreprises de divers secteurs : industrie, électronique, automobile, technologie médicale et technologie de la communication, mais aussi électronique de divertissement. Fondée en 1956 sous le nom de Elektrogeratewerk Gornsdorf, l’entreprise devenue publique a été de nouveau privatisée en 1993. Le siège social de KSG se trouve à Gornsdorf (Allemagne), et l’entreprise emploie actuellement 630 personnes environ. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://ksg-web.cycro.info.

Isola, I-Tera et le logo Isola sont des marques déposées d’ISOLA USA Corp. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques citées dans le présent document appartiennent à leurs entreprises respectives. Copyright (c) 2014 Isola Group. Tous droits réservés.

CONTACTS : Relations presse :
Tiffany C. Zinn
Directrice de la Communication marketing mondiale
Isola Group
001 480-282-6368
Tiffany.Zinn@isola-group.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Isola Group via Globenewswire
HUG#1849852

Print Friendly, PDF & Email

Le programme de conversion de substrats RF conçu par Isola monte en puissance dans le cadre d’un partenariat avec InnoSenT et KSG

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |