Pour sa 13ème édition, le Grand Prix de l'Innovation de la Ville de Paris a réuni plus de 2000 entrepreneurs, investisseurs et grands groupes aux Docks, la Cité de la Mode et du Design. Tradelab, plateforme d'achat programmatique née de l'initiative de deux entrepreneurs français, s'est vue décerner le prix Technologie Numérique par Anne Hidalgo et son adjoint Jean-Louis Missika, parmi près de 500 autres postulants.

Au delà de la réussite inhérente à une telle victoire, Tradelab salue l'intérêt de la Marie de Paris pour ses jeunes entrepreneurs et notamment, par cette récompense, la reconnaissance d'un écosystème aussi dynamique et créateur d'emploi que la publicité en temps réel (communément désignée par les termes RTB et Achat Programmatique).

Jean-Louis Missika, adjoint chargé de l'architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l'attractivité, souligne que : « l'innovation est l'un des outils majeurs pour construire la ville du futur, améliorer le quotidien des citadins, réduire l'empreinte écologique de la cité et créer de l'emploi ». Il ne fait aucun doute que « Paris est un leader mondial dans l'économie de l'innovation et la qualité comme la quantité des candidatures en témoigne. » continue Missika.

Fondée en 2011, par Yohann Dupasquier & Charles Gros, la startup parisienne Tradelab a déjà créé plus de 60 emplois, et prévoit 26 recrutements supplémentaires en 2015, notamment grâce à une croissance forte et constante de 130% par an, soutenue par un pôle R&D actif et reconnu de l'écosystème Big Data tant par ses talents, que par ses innovations et partenariats stratégiques. S'adressant aux annonceurs et agences média, Tradelab a su gagner la confiance de plus de 120 clients actifs en France, et se développe rapidement en Italie et en Turquie.

Yohann Dupasquier, co-fondateur de Tradelab confirme que : « l'écosystème Tech français est bouillonnant, compétitif au niveau international et doit servir d'exemple au delà de nos frontières. En tant que qu'entrepreneur, ma plus belle victoire reste l'humain, capable de créer, modéliser, exploiter et perfectionner. Nos talents sont réels, et font notre fierté au niveau international ! ».

Tradelab, Plateforme de Marketing Programmatique
Tradelab est une plateforme technologique couplant achat média programmatique et ciblage d'audience, spécialisée dans les campagnes publicitaires display, mobile et vidéo en Real Time Bidding. Premier acheteur RTB en France, Tradelab totalise plus de 120 annonceurs actifs et 11 trophées remportés cette année, dont les plans d'accélérations UBI i/o (UBI France et BPI France) & Fast Track (Cap Digital) ainsi que le prestigieux prix eMarketing Paris 2014. http://www.tradelab.fr/
 

Contact RP
Christopher Mariel – Head of Marketing & Communications – cm@tradelab.fr


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38184-TradelabRemporteGPInnov.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

La Ville de Paris et Paris Région Lab décernent le Grand Prix de l’Innovation (GPI) Technologie Numérique à l’acteur programmatique Tradelab

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |