Les matériaux Chronon(TM) à déperdition extrêmement faible pour stratifiés et feuilles pré-imprégnées sont maintenant disponibles pour effectuer des tests alpha.

CHANDLER, Arizona, le 24 février 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – Isola Group, un leader du marché dans le domaine des stratifiés revêtus de cuivre et des matériaux préimprégnés diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées, a annoncé aujourd’hui le lancement de Chronon(TM), matériaux pour stratifiés et feuilles pré-imprégnées à déperdition extrêmement faible et à haut débit fabriqués par la société, conçus pour réduire les problèmes d’asymétrie dans les conceptions à haut débit dont les paires sont différentes. Le lancement de Chronon, qui suit celui de GigaSync® lancé en 2014, élargit le portefeuille de la société dans la gamme des matériaux pour cartes à circuit imprimé visant à réduire l’asymétrie dans les conceptions à haut débit.

Des tests indépendants ont confirmé que les matériaux Chronon ont la capacité de réduire l’asymétrie résultant du tissage. L’asymétrie causée par l’effet de tissage des fibres de verre peut s’élever jusqu’à 130 picosecondes lorsque les longueurs de trace dépassent 0,5 m (20 po). À l’aide des véhicules de test de Speeding Edge, un consultant indépendant dans le secteur des cartes à circuit imprimé, l’asymétrie maximale sur une trace horizontale de 0,36 m (14 po) utilisant des matériaux Chronon était de 5 picosecondes. L’asymétrie maximale sur un véhicule de test breveté venant d’un grand fabricant d’équipements originaux était de 1,79 picoseconde.

Les stratifiés et les préimprégnés Chronon font partie de la gamme de matériaux UL d’Isola, comme Tachyon®-100G, I-Tera® MT et Astra® MT. Les cartes à circuit imprimé fabriquées avec des matériaux Chronon utilisent les mêmes paramètres que les produits Tachyon et Tachyon 100G . Les matériaux Chronon sont disponibles avec le procédé Reverse Treat Foil (RTF) et du cuivre très compact d’une rugosité (Rz) superficielle de 2 micromètres, appelé « feuille de cuivre VLP-2 ».

Tarun Amla, Vice-président et Directeur de la technologie chez Isola, a commenté : « De nombreux fabricants ont exprimé leurs préoccupations relatives aux problèmes d’asymétrie dans les conceptions à haut débit. L’introduction de GigaSync, et maintenant de Chronon, réduit ces problèmes. Bien qu’il existe des techniques d’égalisation et de préaccentuation pour récupérer le diagramme en oeil depuis un état presque fermé, l’asymétrie pose un défi unique. La rotation par signaux, qui est la pratique actuelle pour réduire l’asymétrie, ne réussit que partiellement et s’avère coûteuse. Chronon élimine spécifiquement la nécessité d’acheminer les signaux à des angles de 5,0 à 7,5 degrés vers le tissage des fibres de verre, ce qui économise de l’espace carte et réduit l’ensemble des coûts. »

Fred Hickman, Directeur des produits numériques à haut débit chez Isola, a commenté : « Après avoir lancé GigaSync, les concepteurs ont applaudi ses fonctions de réduction de l’asymétrie mais ont noté une importante constante diélectrique (Dk) de 4,13. Chronon fournit une Dk plus basse à 3,64, et une déperdition d’insertion plus faible, tout en réduisant l’asymétrie de manière plus efficace que les produits de la concurrence présents sur le marché. Comme la Dk est égale à celle du produit numérique à haut débit leader de la concurrence, les matériaux Chronon fournissent une voie facile pour les OEM qui veulent obtenir plus de bande passante sur les conceptions actuelles sans avoir à générer de nouvelles données Gerber. Chronon et Tachyon peuvent aussi être utilisés dans des conceptions hybrides car ils partagent le même fichier UL. »

Des échantillons sont maintenant disponibles à l’usine de production d’Isola, située à Chandler dans l’Arizona. Pour toute question sur ce produit, et pour commander des échantillons et participer aux tests alpha, veuillez contacter Chronon@isola-group.com. La fiche technique est disponible à l’adresse Internet http://www.isola-group.com/wp-content/uploads/2015/01/Chronon-Low-Loss-Low-Skew-Laminate-and-Prepreg-Data-Sheet-Isola.pdf.

Pour en savoir plus sur Chronon, veuillez consulter le site http://www.isola-group.com/products/chronon/.

À propos d’Isola

Isola Group, dont le siège social est situé à Chandler, dans l’Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l’informatique / les réseaux, le secteur de l’armée, le secteur médical ainsi que pour les industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-group.com/.

Suivez Isola sur Twitter : https://twitter.com/IsolaGroup

Choisissez « J’aime » Isola sur Facebook : https://www.facebook.com/IsolaGroup

Suivez Isola sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company/isola-group

Inscrivez-vous à Isola sur YouTube : https://www.youtube.com/user/IsolaGroup

Isola, GigaSync, I-Tera, Tachyon et le logo d’Isola sont des marques déposées de ISOLA USA Corp. aux États-Unis et dans d’autres pays. Chronon est une marque commerciale de ISOLA USA Corp. aux États-Unis. Toutes les autres marques commerciales mentionnées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Copyright (c) 2015 Isola Group. Tous droits réservés.

CONTACT : Relations presse :
Tiffany C. Zinn
Directrice de la Communication marketing mondiale
Isola Group
480-282-6368
Tiffany.Zinn@isola-group.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Isola Group via Globenewswire
HUG#1896906

Print Friendly, PDF & Email

Isola accroît son portefeuille de matériaux pour cartes à circuit imprimé conçus pour réduire l’asymétrie dans les conceptions électroniques à haut débit.

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |