Savez-vous qu’une personne mal intentionnée peut en quelques minutes usurper votre adresse mail et écrire à votre place?

Savez-vous également que vos mails circulent en clair sur le réseau?

Le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, a de nouveau soulevé ce dossier crucial le 20 février lors de l’inauguration des nouveaux locaux de l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information).

Pour faire face à ce fléau grandissant, il existe une solution développée par une entreprise du Nord « DHIMYOTIS ». Sa solution Certigna ID permet de certifier les mails, d’en garantir l’authenticité et l’intégrité du contenu.

De plus si deux personnes sont équipées de Certigna, leurs mails sont cryptés, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas lisibles par d’autres personnes.

DHIMYOTIS est conforme à la qualification européenne ETSI et à la norme française RGS (Référentiel Général de Sécurité) préconisée par l’ANSSI.

Véritable carte d’identité numérique, Certigna ID permet également de signer des contrats, et de s’authentifier de façon sécurisée sur les sites et dans le cloud.

Proposée à partir de 2 ?/mois, cette solution fonctionne également sur smartphone et tablette.

A propos de Dhimyotis : http://www.dhimyotis.com/https://www.certigna.fr/

Contact Presse Agence Myntic-pr – www.myntic-pr.com – 09 60 15 68 02


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: MyNtic-PR via Globenewswire
HUG#1764065

Print Friendly, PDF & Email

Certigna ID sécurise les mails

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |