Paris, le 2 décembre 2014 – Canopy, le Cloud d’Atos basé sur les technologies EMC et VMware, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la certification Cisco® «Master Service Provider» pour ses services de Cloud. Cette certification reconnaît la capacité de Canopy à vendre et délivrer des services de cloud et de solutions managées permettant à ses clients de réduire leurs délais de commercialisation et générer ainsi plus rapidement des revenus. De plus, la certification récompense les partenaires pour leur expertise et leurs investissements dans la création, la vente et la livraison de services de cloud.

« Notre certification Cisco « Master Service Provider » est une étape importante pour nos clients. Ils ont ainsi une garantie externe supplémentaire de la robustesse de nos solutions Cloud d’entreprise », a déclaré Jacques Pommeraud, PDG de Canopy. « En tant que numéro 1 européen du cloud computing, nous avons bâti notre réputation sur la confiance, la sécurité et la conception de solutions dédiées à l’entreprise. Cette nouvelle étape de notre partenariat avec Cisco va se traduire par davantage d’innovation, de vision et de valeur pour nos clients dans le monde entier. »

La certification Cisco «Cloud and Managed Services Advanced Certification» fait partie du programme «Cloud and Managed Services Program» destiné à aider les partenaires tels que Canopy à imaginer, développer et vendre des services de cloud.

Enfin, Canopy a obtenu la mention « Cisco Powered » pour ses solutions d’infrastructure Cloud (IaaS), basée sur les technologies Cisco.

###

A propos d’Atos


Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel de 10 milliards d’euros et 86 000 collaborateurs dans 66 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.


Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting et Atos Worldgrid.

Pour plus d’informations:


Anne de Beaumont – 33 6 23 76 19 41 – anne.debeaumont@atos.net


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ATOS via Globenewswire
HUG#1876219

Print Friendly, PDF & Email

Canopy obtient la certification Cisco® CMSP – Cloud Master Service Provider

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |