Huguette Oyini Directrice Générale Adjointe BGFI Holding Corporation : "La seconde opération en Bourse sera lancée à partir du mois de septembre".
Remise de certificats Coficert
Remise de certificats Coficert.
Lors d’un évènement organisé par COFICERT et qui s’est déroulé chez Euronext Paris, des entreprises et des institutions ont pu mettre en avant la gouvernance, la conformité, la lutte contre le blanchiment de capitaux, la lutte contre la corruption et les critères ESG.
COFICERT et IGSF – International Group for Sustainable Finance se sont engagés pour la promotion des standards internationaux de gouvernance et de conformité.
LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web TV www.labourseetlavie.com est partenaire de cet évènement.
Des personnalités sont venus parler de leur certification 2026 dans les domaines cités plus haut.
Huguette Oyini Directrice Générale Adjointe BGFI Holding Corporation revient sur cette actualité.
À propos de BGFI Holding Corporation SA
BGFIBank est un groupe financier international multi-métiers qui allie solidité financière, stratégie de croissance durable et maîtrise des risques avec l’ambition d’être la banque de référence sur les marchés en termes de qualité de service.
Le Groupe BGFIBank place la qualité de service au cœur de son métier, en s’appuyant sur la quête perpétuelle d’Innovation et d’Excellence. Il enrichit son offre en misant sur l’expertise de ses partenaires, s’ouvrant ainsi à de nouveaux domaines.
Avec plus de 3 000 collaborateurs qui accompagnent au quotidien une clientèle diversifiée dans douze pays : Bénin, Cameroun, République Centrafricaine, Congo, Côte d’Ivoire, France, Gabon, Guinée-Équatoriale, Madagascar, République démocratique du Congo, Sao Tomé-et-Principe et Sénégal.










