Replay Présentation Investisseurs MaaT Pharma.
Avec Hervé Affagard Directeur Général de MaaT Pharma

1 octobre 2023 19 h 21 min
+ de videos
338
Views

REPLAY Présentation Investisseurs MaaT Pharma.

Après la publication de ses résultats semestriels la société MaaT Pharma a souhaité proposer aux investisseurs ce rdv pour détailler la stratégie et les perspectives de la société ainsi que les sujets liés à la Bourse. Un Live a été diffusé le 2 octobre à 19h.

Hervé Affagard Directeur Général de MaaT Pharma revient sur les sujets d’actualités, la construction de son usine et les perspectives.

Et devant la chute du cours de Bourse, Hervé Affagard indique aux investisseurs dans cette présentation les éléments suivant liés au cours de Bourse

La société a “acquis la certitude que la chute de ce cours de Bourse était liée à un investisseur qui a participé à l’IPO et qui est dans cette situation unique, qui concerne un seul investisseur, qui était en position de devoir vendre.” Hervé Affagard a également indiqué dans cette présentation : “Et du fait de la confiance qu’on a dans le projet et du fait aussi qu’on pense que la société est complètement sous valorisée, tout simplement, une partie du management et du conseil d’administration a souhaité adresser un signal fort et réaffirmer la confiance dans les fondamentaux de MaaT Pharma en rachetant les titres par rapport à cet actionnaire qui était vendeur.”

 

Lors des semestriels, MaaT Pharma avait notamment indiqué : “L’étude ARES sur MaaT013 a atteint le seuil de patients requis pour planifier la revue du DSMB (comité de surveillance et de suivi indépendant) prévue pour le début du quatrième trimestre 2023. L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) a accordé à MaaT033 le statut de médicament orphelin visant à améliorer la survie globale des patients recevant une greffe allogénique de cellules souches hématopoïétiques (allo-GCSH). Le premier patient a été traité dans l’étude pilote de Phase 1b IASO dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA) avec MaaT033. Fin de la construction de l’usine de production, achevée en 12 mois, en partenariat avec Skyepharma et déménagement des équipes de production et de développement de MaaT Pharma dans les 1600m² de la nouvelle usine. Au 30 juin 2023, la position de trésorerie et des équivalents de trésorerie s’élevaient à 35,1 millions d’euros, avec un horizon prévu au cours du deuxième trimestre 2024“.

 

Retrouvez les interviews vidéos déjà diffusées concernant MaaT Pharma ici : Maat Pharma

Print Friendly, PDF & Email