Philippe Gelin, Président du Directoire Groupe LDC : "On travaille à ce que la croissance organique soit la plus forte possible".
Résultats annuels 2024-2025 du leader européen de la volaille

21 mai 2025 16 h 48 min
+ de videos
34
Views

Résultats annuels 2024-2025 du spécialiste de la volaille.

La société a notamment donné les éléments suivants : « La stratégie de reconquête des volumes et une politique d’acquisition volontariste (6 opérations sur l’exercice) ont permis à LDC de renouer avec une forte croissance des volumes commercialisés (+8,3% par rapport à l’exercice 2023-2024) atteignant un niveau supérieur à ceux commercialisés en 2021-2022 avant la crise de l’influenza aviaire. Malgré la répercussion des baisses du prix des matières premières agricoles et les efforts promotionnels consentis, le chiffre d’affaires dépasse l’objectif fixé à 6,2 milliards d’euros sur l’exercice. La marge opérationnelle courante atteint 5,0% du chiffre d’affaires, en ligne avec les engagements du Groupe. « 

 

Retour sur les dernières actualités avec Philippe Gelin Président du Directoire du Groupe LDC.

 

Vous vous intéressez à la société, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées uniquement sur la Web Tv www.labourseetlavie.com, première base de données en vidéos sur les sociétés cotées et leurs dirigeants, via ce lien direct : Vidéos LDC