Pascal Chevalier Pdg Reworld Media : "Il faut savoir anticiper les évolutions".

17 septembre 2020 15 h 20 min
+ de videos
505
Views

Reworld Media (ALREW) a publié ses résultats consolidés 2020 “en hausse par rapport au premier semestre 2019”.

Selon la société, “le groupe fait preuve de résilience dans ses activités et ses performances face au choc économique provoqué par la pandémie du Covid19. Il a poursuivi son plan de marche sur la période, finalisant avec succès l’intégration des actifs de Mondadori France et, menant de nombreux développements opérationnels.

Reworld Media bénéficie d’activités diversifiées, désormais appréhendées en un double modèle BtoC / BtoB. Fondé sur des actifs solides et de fortes expertises – production de contenus/AdTech -, ce modèle lui confère un large potentiel de développement, par croissance organique et par croissance externe. Reworld Media accélère le déploiement de sa stratégie et se donne désormais pour ambition de continuer à « disrupter » et consolider le marché pour atteindre le milliard d’euro de chiffre d’affaires annuel“.

Je parle de la stratégie de la société, comment s’est elle adaptée à la crise sanitaire, et les conséquences sur son secteur des Médias ?

Comment le groupe envisage les prochaines mois sur ses activités ? Le secteur peut-il encore se consolider et quel rôle pour Reworld Media après Mondarori France ?

Pascal Chevalier Pdg Reworld Media est mon invité.

Print Friendly, PDF & Email