Olivier Gualdoni Pdg Drone Volt : "Atteindre l'équilibre en terme d'EBITDA".
Stratégie du spécialiste des drones civils et professionnels

17 avril 2019 18 h 23 min
+ de videos
312
Views
Loading the player...

LA BOURSE ET LA VIE TV, éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com, était présent au SmallCapEvent 2019 organisé par CF&B Communication. A cette occasion, plusieurs dirigeants sont venus parler de leur stratégie et de leurs dernières actualités.

Drone Volt est spécialisé dans les drones civils professionnels et l’intelligence artificielle.

La société indique pour son premier trimestre que « ces activités stratégiques (DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY) connaissent une croissance remarquable de +379% sur le 1 er trimestre 2019 et représentent pour la première fois plus de revenus que les activités de distribution. Le Groupe a notamment assemblé et livré 18 drones et 13 caméras PENSAR sur les 3 premiers mois de l’année (seulement 6 drones et 4 caméras PENSAR au 1 er trimestre 2018). DRONE VOLT s’inscrit dans le respect de l’environnement en remplaçant, pour certaines missions d’inspection, les hélicoptères par des drones « zéro émission » de carbone. Le chiffre d’affaires consolidé du 1 er trimestre 2019, intégrant l’activité historique de distribution, ressort à 1.760k euros, en croissance de +5% ».

Olivier Gualdoni Pdg Drone Volt revient sur ces dernières actualités et la stratégie pour 2019.

 

Vous vous intéressez à la société Drone Volt, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien direct : Vidéos Drone Volt.

 

Print Friendly, PDF & Email