Laurent Carme Directeur Général McPhy : "Les investissements vont se poursuivre sur les prochaines années".
8e #ConfPortzamparc dédiée aux #valeursMidAndSmall

30 mars 2021 21 h 32 min
+ de videos
819
Views

La 8e #ConfPortzamparc dédiée aux #valeursMidAndSmall se tient du 29 mars au 1er avril en format 100% digital. 55 émetteurs iront à la rencontre des investisseurs. LA BOURSE ET LA VIE TV est partenaire de l’évènement et Didier Testot son fondateur a interrogé plusieurs entreprises sur leurs stratégies et perspectives.

Retour sur le secteur de l’hydrogène avec la société McPhy. Lors de la publications de ses résultats annuels 2020, elle a notamment indiqué les élements suivants :

• “Solide dynamique commerciale matérialisée par la hausse de 75% des prises de commandes fermes en 2020
• Augmentation de capital de 180 M€ permettant de renforcer la capacité financière du Groupe et de consolider la structure actionnariale autour de partenaires stratégiques et industriels
• Montée en puissance opérationnelle en vue d’accélérer le positionnement sur des projets d’envergure croissante et le développement de technologies de pointe
• Objectif de figurer parmi les leaders des équipements de production et distribution d’hydrogène renouvelable“.

Laurent Carme Directeur Général McPhy est mon invité.

Il indique aussi dans cette vidéo que l’objectif reste “une marge d’Ebitda positive en 2023-2024“.

 

La société McPhy vous intéresse, retrouvez toutes les interviews vidéos déjà diffusées sur la Web TV www.labourseetlavie.com : Vidéos McPhy

 

A propos de McPhy

Spécialiste des équipements de production et distribution d’hydrogène, McPhy contribue au déploiement mondial de l’hydrogène zéro-carbone comme solution pour la transition énergétique.

Fort de sa gamme complète dédiée aux secteurs de l’industrie, la mobilité et l’énergie, McPhy offre à ses clients des solutions clés en main adaptées à leurs applications d’approvisionnement en matière première industrielle, de recharge de véhicules électriques à pile à combustible ou encore de stockage et valorisation des surplus d’électricité d’origine renouvelable.

Concepteur, fabricant et intégrateur d’équipements hydrogène depuis 2008, McPhy dispose de trois centres de développement, ingénierie et production en Europe (France, Italie, Allemagne). Ses filiales à l’international assurent une large couverture commerciale à ses solutions hydrogène innovantes.

McPhy est coté sur Euronext Paris (compartiment C, code ISIN : FR0011742329, code mnémonique : MCPHY).

www.mcphy.com

Print Friendly, PDF & Email