Guy Mamou-Mani Co-Président Groupe Open : "Reprendre la gestion de nos ressources humaines".
La Web Tv a rencontré les dirigeants au Oddo Forum qui s'est tenu à Lyon le 10 et le 11 janvier

19 janvier 2019 11 h 20 min
+ de videos
265
Views
Loading the player...

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com était présent au Oddo BHF Forum qui s’est tenu à Lyon (#OBF2019) réunissant entreprises et investisseurs.

Groupe Open se positionne comme une entreprise de services numériques. « Acteur de la Transformation Industrielle et Digitale des entreprises, Open intervient principalement en France et à l’international en Europe, aux Pays Bas, au Luxembourg et en Roumanie ».

Retour sur les derniers mois avec une question sur l’activité du groupe et les moyens humains.

Si ses revenus 2018 ont augmenté de 3,2% à 324 millions d’euros, ils ont reculé de 0,6% à 83,8 millions d’euros sur les trois derniers mois de 2018. Sur la France, Groupe Open affiche une croissance de +2,5%, sous-performant le marché, anticipé en croissance de 3,5%, selon le Syntec. Malgré cette situation, Groupe Open anticipe toujours des résultats 2018 comparables à ceux de 2017. Groupe Open présentera la révision de son Plan stratégique lors de la réunion de présentation des résultats annuels, le 28 mars 2019.

L’occasion pour moi de parler de ces sujets avec Guy Mamou-Mani le Co-Président du Groupe Open.

 

Vous vous intéressez à la société Groupe Open , retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien :

Vidéos Guy Mamou-Mani

En marge de cette interview, j’ai aussi évoquer avec Guy Mamou-Mani le Co-Président du Groupe Open, qui vient de publier aux Editions de l’Observatoire, « l’apocalypse numérique n’aura pas lieu ».

Le numérique change notre vie, nous le constations tous les jours et les derniers mouvements sociaux en cours en France en sont une nouvelle illustration. C’est de là qu’est parti le mouvement des #GiletsJaunes. Éducation, santé, intégration, emploi, service public, les nouvelles technologies sont partout, mais elles ne rassurent pas forcément.

Une interview à découvrir ici : Vidéo 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email