Chargement de la vidéo…
Marc Palazon Président Smile : "Il y a une prise de conscience très forte des donneurs d'ordre".
Smile est spécialiste des services numériques
20 février 2026 14 h 20 min
+ de videos
La société Smile a indiqué récemment vouloir « renforcer son avancée en accélérant le développement de ses offres stratégiques autour de plusieurs piliers clés :
- l’IA et la data, avec le déploiement de solutions concrètes, industrialisées et intégrées au cœur des processus métiers ;
- le cloud et les infrastructures, au service de la performance, de la résilience, de la souveraineté et de la maîtrise technologique ;
- le conseil numérique, pour accompagner de près les directions métiers et IT dans la définition et la mise en œuvre de trajectoires de transformation ambitieuses, alignées sur les nouveaux enjeux digitaux ;
- le développement sur mesure, à travers la conception de plateformes et d’applications reposant sur des frameworks ouverts et des composants d’IA avancés. «
Comment les entreprises voient aujourd’hui ce sujet de la souveraineté numérique ou de l’intelligence économique, après les droits de douane et les sujets directement liés à cette souveraineté numérique (données, logiciels, …) ?
Mon invité pour en parler est Marc Palazon Président Smile
Category: L'INTERVIEW











