Ce développement historique offre aux résidents, aux entreprises et aux visiteurs de la région un accès à la demande aux véhicules, à l'heure ou à la journée

SAN JOSE, Costa Rica, le 6 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – Zipcar, le premier réseau mondial d'autopartage, a annoncé aujourd'hui le lancement de son service au Costa Rica. Ceci marque le premier lancement en Amérique latine pour la marque. Cette implantation de Zipcar au Costa Rica permet d'étendre l'autopartage à un nombre encore plus important de clients, désireux d'avoir accès à une voiture sans se soucier des coûts et des difficultés qu'engendre l'acquisition d'une voiture.

Vingt Zipcars sont maintenant disponibles à la réservation à l'heure ou à la journée dans des endroits facilement accessibles partout dans San Jose, Heredia et Alajuela. Les véhicules sont garés dans des endroits choisis pour permettre de les récupérer et restituer facilement et peuvent être réservés en quelques secondes sur l'application mobile de Zipcar.

La flotte Zipcar au Costa Rica dispose d'une variété de marques et de modèles, y compris une Toyota Yaris idéale pour partir en week-end, une Ford Figo pour circuler en ville ou une Toyota Rav 4 pour aller au supermarché. Chaque réservation comprend l'essence et l'assurance, ce qui en fait une excellente option pour ceux souhaitant économiser les coûts liés à l'achat d'une voiture.

« Le lancement d'aujourd'hui au Costa Rica marque une étape importante pour Zipcar », a déclaré le président de Zipcar, Tracey Zhen. « En tant que première implantation en Amérique latine, nous sommes heureux d'accueillir les membres du Costa Rica dans notre réseau. Chaque Zipcar permet de se passer de jusqu'à 13 véhicules personnels ; nous sommes donc impatients d'aider à réduire les problèmes d'embouteillage et de circulation dans la région. »

Le lancement d'aujourd'hui est une étape cruciale dans le développement international de Zipcar, qui comprend déjà une présence bien établie dans plus de 500 villes d'Europe et d'Amérique du Nord, ainsi que l'implantation récente de Zipcar en Asie via un lancement à Taïwan en juin dernier. Pionnier de l'autopartage depuis près de 20 ans, Zipcar élargit son réseau mondial par cette implantation en Amérique latine, offrant à plus d'un million de membres l'accès à encore plus de véhicules.

De plus amples informations sur la façon de devenir un membre Zipcar au Costa Rica sont disponibles maintenant sur www.zipcar.cr .

À propos de Zipcar

Zipcar est le premier réseau d'autopartage au monde, animé par la mission de faciliter et responsabiliser la vie en milieu urbain. Avec sa grande variété de véhicules en libre-service disponibles à l'heure ou à la journée, Zipcar opère dans des zones urbaines et des campus universitaires dans plus de 500 villes de Belgique, du Canada, de France, d'Espagne, de Taïwan, de Turquie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Zipcar offre les options d'autopartage les plus complètes, adaptées et flexibles disponibles. Zipcar est une filiale d'Avis Budget Group, Inc. (Nasdaq : CAR), un important fournisseur mondial de solutions de mobilité. De plus amples informations se trouvent sur www.zipcar.com .

Contact Presse :

Questions à Zipcar Amérique du Nord :
Katelyn Chesley, Responsable des relations publiques
Kchesley@zipcar.com


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Zipcar via GlobeNewswire

HUG#2131104

Print Friendly, PDF & Email

Zipcar se développe en Amérique latine avec son lancement au Costa Rica

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |