Fri, 03 Aug 2018 06:31:10 GMT

Programme de rachat dans la limite de
930 000 actions

Bezons, le 3 août 2018 – Worldline SA annonce la mise en oeuvre à compter du 3 août 2018 d'un mandat irrévocable avec un prestataire de services financiers indépendant (PSI) portant sur le rachat de ses propres actions dans la limite de 930 000 actions jusqu'au 31 mars 2019, pour un prix ne pouvant dépasser le plafond de 65,50 € par action tel que fixé dans la 10 ème résolution votée par l'Assemblée Générale Mixte du 24 mai 2018. Ces actions sont destinées à être remises à des bénéficiaires d'actions de performance, de plans d'achat d'actions ou de plans de stock-options.

 
  

A propos de Worldline
Worldline [Euronext : WLN] est le leader du marché européen dans les services de paiement et de transaction. Grâce aux innovations et aux services tournés vers l'avenir de Worldline, les entreprises peuvent répondre aux exigences de leurs clients finaux et leur proposer des prestations modernes et impeccables. Forte de plus de 45 ans d'expérience dans le domaine du B2B2C, Worldline est une entreprise importante dans ce secteur. Worldline apporte son soutien à toutes les entreprises ainsi qu'à l'administration publique sur le marché en constante évolution et contribue à leur succès. Worldline propose un modèle économique unique et flexible basé sur un portefeuille international en pleine croissance, ce qui lui permet d'offrir un support complet. Les activités de Worldline couvrent les trois domaines suivants : les services marchands, la mobilité et les services de transaction Internet, ainsi que les services financiers, y compris equensWorldline. Worldline emploie plus de 9 400 collaborateurs dans le monde entier et a généré un chiffre d'affaires annuel de 1,6 milliard d'euros en 2017. Worldline est une société du groupe Atos. www.worldline.com

 
  


Contact

Pour plus d'information, merci de contacter :

Investor Relations
David Pierre-Kahn
Tel: +33 (0)6 28 51 45 96
Email: David.pierre-kahn@worldline.com


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: WORLDLINE SA via GlobeNewswire

HUG#2209088

Print Friendly, PDF & Email

WORLDLINE SA : Programme de rachat dans la limite de 930 000 actions

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |