Wed, 31 Oct 2018 22:21:54 GMT

Acquisition de SIX Payment Services par Worldline :
mise à disposition du document d'information (Document E)

Bezons, le 31 octobre 2018. Worldline annonce la mise à disposition du document d'information (Document E) relatif au projet d'apport de la branche services de paiement de SIX Group AG.

Le Document E a été enregistré auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'«  AMF  ») sous le numéro E-18-070 le 31 octobre 2018. Le Document E incorpore par référence le document de référence 2017 déposé auprès de l'AMF le 21 mars 2018 sous le numéro D. 18-0163 (le «  Document de Référence 2017  ») et l'actualisation du Document de Référence 2017 incluant le rapport financier semestriel déposé auprès de l'AMF le 1 er août 2018 sous le numéro D. 18-0163-A01 (l'«  Actualisation du Document de Référence 2017  »).

Le Document E a été préparé dans le cadre de l'apport en nature par SIX Groupe AG de la totalité des actions de SIX Payment Services AG, SIX Payment Services (Europe) SA et SIX Payment Services (Luxembourg) SA (l'«  Apport  »), en contrepartie duquel SIX Group AG recevra notamment 49.066.878 actions Worldline représentant 26,60 % du capital social et 17,70 % des droits de vote de Worldline. L'Apport sera soumis à l'approbation des actionnaires de Worldline lors de l'assemblée générale mixte convoquée pour le 30 novembre 2018.

L'Apport a fait l'objet d'un rapport sur la valeur des apports et d'un rapport sur la rémunération des apports établis par le cabinet BM&A désigné en qualité de commissaire aux apports par le Tribunal de commerce de Pontoise par ordonnance du 4 juin 2018. Ces rapports sont joints en annexe au Document E.

Le Document E contient également, à titre purement illustratif et, par nature, hypothétiques, des informations financières résumées pro forma non auditées, dont le bilan résumé pro forma non audité qui a pour but de refléter les effets de l'Apport comme s'il avait été réalisé le 31 décembre 2017 et le compte de résultat résumé pro forma non audité qui a pour but de refléter les effets de l'Apport comme s'il avait été réalisé le 1 er janvier 2017.

Worldline attire l'attention du public sur les facteurs de risques présentés dans le Document E ainsi que dans le Document de Référence 2017 et l'Actualisation du Document de Référence 2017.

Le Document E ainsi que le Document de Référence 2017 et l'Actualisation du Document de Référence 2017 sont disponibles gratuitement au siège social de Worldline (80, Quai Voltaire – 95870 Bezons, France), sans frais et sur simple demande, et sur les sites internet de Worldline ( www.worldline.com ), rubrique « Investisseurs », et de l'AMF ( www.amf-france.org ).



 
  

Contacts

Relations investisseurs
David Pierre-Kahn
Email: David.pierre-kahn@worldline.com

Communication
Sandrine van der Ghinst
Email: sandrine.vanderghinst@worldline.com

 
  

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline propose des services nouvelle génération permettant à ses clients d'offrir des solutions simples et innovantes au consommateur final. Acteur clef du B2B2C, riche de près de 45 ans d'expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline offre un modèle commercial unique et flexible construit autour d'un portefeuille complet et en constante évolution, permettant ainsi d'apporter une assistance de bout en bout. Les activités de Worldline s'organisent autour de trois axes : Services aux Commerçants, Mobilité & Services Web Transactionnels et Services Financiers incluant equensWorldline. Worldline emploie plus de 9 400 personnes dans le monde et son chiffre d'affaires est estimé à plus de 1,6 milliard d'euros par an. Worldline est une société du groupe Atos. worldline.com

 
  

Suivez-nous

             


This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: WORLDLINE SA via GlobeNewswire

HUG#2223457

Print Friendly, PDF & Email

WORLDLINE SA : Acquisition de SIX Payment Services par Worldline – mise à disposition du document d’information (Document E)

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |