Projet d'acquisition du fonds de commerce de Vortice France

La société Axelair, filiale de Thermador Groupe, est entrée en négociation exclusive avec son principal partenaire industriel, la société Vortice basée à Tribiano (Milan) en Italie, pour l'acquisition du fonds de commerce et du stock de sa filiale commerciale française basée à Créteil.
Vortice France a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 1,8M€. Elle emploie actuellement 6 personnes.
Axelair a réalisé au cours du premier semestre 2017 un chiffre d'affaires de 1,3M€, avec un effectif de 6 personnes.
Cette fusion commerciale et logistique des organisations permettrait à une équipe ainsi renforcée de suivre et développer avec cohérence les ventes des produits Vortice auprès des 4 principaux canaux de distribution du marché français : négoce des matériels électriques, négoce sanitaire chauffage, e-commerce et OEM.

Vortice est un groupe multinational spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de matériels dans les domaines de la ventilation, du traitement de l'air, du chauffage et de la climatisation. Il emploie 300 personnes dans le monde et opère en Europe, Asie et Amérique du Sud.


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: THERMADOR GROUPE via GlobeNewswire

HUG#2141891

Print Friendly, PDF & Email

THERMADOR GROUPE : Projet d’acquisition du fonds de commerce de Vortice France

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |