– Une approche permettant d'analyser, d'optimiser et d'implémenter des solutions multicoeurs dédiées à quatre marchés clés
– La nouvelle version SLX.cloud apporte plus d'intégration et de flexibilité avec un flux C ++ complet
– Silexica étend sa présence en ouvrant de nouveaux bureaux aux États-Unis et au Japon

COLOGNE, Allemagne, 06 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) — Silexica annonce le lancement de sa technologie de programmation SLX nouvelle génération, permettant de répondre aux projets multicoeurs les plus complexes dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile, du sans fil et de l'embarqué.

SLX se concentre sur les trois phases clés d'un projet multicoeur :
– Analyser : pour une compréhension totale du code et une extraction des possibilités de parallélisation
– Optimiser : pour effectuer des analyses de haute qualité et distribuer automatiquement votre logiciel
– Implémenter : guidage précis et planification pour l'étape finale du transfert vers le multicoeur

Pour la première fois, SLX sera disponible en version cloud appelée SLX.cloud. Son introduction succède à une phase d'essai réussie cet été où plus de 100 professionnels se sont inscrits pour tester la technologie. Elle inclut les fonctionnalités complètes des nouveaux flux d'applications C ++ provenant de la précédente version desktop de SLX au sein d'un environnement SaaS, afin qu'elle soit la plus accessible possible. SLX.cloud peut être utilisée sur site au sein d'un réseau privé garantissant la sécurité de votre  IP ou de votre logiciel.

" Notre offre SLX a été renforcée et adaptée, par l'intégration des avis de nos clients pour correspondre totalement aux phases critiques d'un projet multicoeur",  explique Maximilian Odendahl, CEO de Silexica.  " Aucune industrie n'est aussi rapide et changeante chez ces derniers, que le  multicoeur en ce moment. Nous ne pouvons pas nous contenter  de suivre les projets actuels des professionnels  du logiciel, nous devons être en avance de 2 ou 3 étapes sur les prochaines évolutions. SLX.cloud apporte une solution simple aux experts travaillant sur les défis de la programmation multicoeur.  "

SLX est utilisée par un nombre de plus en plus important de clients, y compris: Denso, Ricoh et Fujitsu. Crée  en 2014, Silexica compte à présent plus de 50 employés et a ouvert cet été des bureaux aux États-Unis et au Japon (en plus de son siège social en Allemagne), pour mieux servir les clients existants et en attirer de nouveaux.

Dans sa nouvelle version, SLX supporte les applications écrites pour un traitement parallèle afin d'en extraire encore plus de parallélisme et comprendre les comportements du système. Des applications bien spécifiques peuvent désormais être embarquées au sein d'environnements dynamiques. Pour le prototypage rapide et le séquençage, SLX a amélioré son support existant de la dernière version 4.5 d'Open MP. L'automatisation de SLX Automotive flow a été augmentée, prenant en compte à la fois l'architecture AUTOSAR Classic et une implémentation sur matériel nu.

SLX est disponible immédiatement pour un essai gratuit en mode Cloud ou en version desktop :  www.silexica.com .

A propos de Silexica
Silexica fournit une technologie de programmation qui aide les ingénieurs à concevoir des équipements électroniques intelligents. La technologie plusieurs fois primée SLX analyse, optimise et implémente votre logiciel pour venir à bout des projets de développement les plus complexes. Silexica a été fondée en 2014 en tant que spin-off de RWTH Aachen University et s'est rapidement développée pour devenir leader sur le marché des solutions de programmation multicoeurs.

Contacts presse :
B Consulting
Nadine Rodionoff 
nrodionoff@b-consulting.com


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Silexica via GlobeNewswire

HUG#2147390

Print Friendly, PDF & Email

Silexica lance la nouvelle génération de son offre SLX pour répondre aux exigences croissantes de la programmation des processeurs multicoeurs

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |