Mon, 25 Feb 2019 11:20:42 GMT

SCC France, acteur majeur des services informatiques d'infrastructure, confirme son positionnement de partenaire stratégique des acteurs du secteur public en remportant pour la deuxième fois le marché « Contrôle et sécurisation des accès » de l'UGAP. 

À travers cette annonce, SCC France met en avant sa solide expertise sur les sujets liés à la cybersécurité et sa capacité à accompagner les acteurs du secteur public dans la mise en oeuvre de systèmes éprouvés qui permettent de protéger efficacement leurs systèmes d'information.  

Cette reconduction de marché s'explique aussi par l'évolution de l'offre de SCC France qui a su référencer de nouvelles solutions qui répondent parfaitement aux nouveaux enjeux de cyberprotection des collectivités et administrations sur des sujets tels que la gestion des accès Web, la messagerie, les accès aux serveurs et applications stratégiques ou encore la gestion de l'adressage IP. Au-delà de la qualité des solutions référencées, SCC France a été sélectionné pour l'ensemble de ses prestations de service : conseil, intégration, paramétrage, formation et transfert de compétences. 

Nuno VENTURA, responsable de la Business Unit Sécurité chez SCC France précise : « L'attribution de ce nouveau marché d'une durée de trois ans est une réelle reconnaissance pour nos équipes techniques et commerciales qui ont su faire évoluer notre offre de cybersécurité et la porter à un niveau unique sur le marché français. Notre offre, associée à notre forte connaissance des problématiques métiers des acteurs du service public, nous a permis de faire la différence. Nous allons désormais nous concentrer sur l'accompagnement des collectivités et administrations qui souhaitent déployer des environnements sécurisés et performants pour mener à bien leurs différentes missions. »


This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SCC France via GlobeNewswire

HUG#2236312

Print Friendly, PDF & Email

SCC France remporte le lot 2 du marché « Contrôle et sécurisation des accès » de l’UGAP

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |