Mon, 01 Oct 2018 05:00:00 GMT

Sanofi finalise la cession de Zentiva à Advent

Paris – Le 1 er octobre 2018 – Sanofi a finalisé la cession de son activité Génériques européenne à Advent International (Advent) le 30 septembre. L'opération a été menée à son terme en avance sur le calendrier prévu pour un montant de 1,9 milliard d'euros (valeur de l'entreprise).

Sanofi avait annoncé le début de négociations exclusives avec Advent en avril dernier et leur conclusion le 28 juin. Cette cession s'inscrit dans le cadre de la stratégie de simplification et de réorganisation déployée par Sanofi.


À propos de Sanofi

La vocation de Sanofi est d'accompagner celles et ceux confrontés à des difficultés de santé. Entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, nous prévenons les maladies avec nos vaccins et proposons des traitements innovants. Nous accompagnons tant ceux qui sont atteints de maladies rares, que les millions de personnes souffrant d'une maladie chronique.

Sanofi et ses plus de 100 000 collaborateurs dans 100 pays transforment l'innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.

Sanofi, Empowering Life, donner toute sa force à la vie.


Contact Relations Presse
Jack Cox
Tél.: +33 (0)1 53 77 46 46
mr@sanofi.com


Contact Relations Investisseurs
George Grofik
Tél.: +33 (0)1 53 77 45 45
ir@sanofi.com


This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Sanofi via GlobeNewswire

HUG#2218301

Print Friendly, PDF & Email

Sanofi finalise la cession de Zentiva à Advent

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |